Linden et Holder interrogent la fille qu'ils ont rencontrée, une dénommée Angie Gower. Elle a été rouée de coups et plusieurs de ses doigts ont été sectionnés. Mais lorsqu'on lui présente des photos de suspects, elle ne reconnait pas son agresseur. Holder commence à penser qu'ils courent après la mauvaise personne. Danette Lutz se rend à la police pour leur parler de son effroyable découverte...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (3)
Holder m'épate de plus en plus dans cette série ! Linden toujours plus torturée que jamais. Mais à eux 2, ils se rapprochent du tueur très vite !
le berger je ne pense finalement pas que ce soit lui ... On sera tous surpris à la fin .... Maintenant mes soupsons vont vers Lyric .... Pourquoi ce serait un homme ?
Quel épisode!!! ce "306" est incroyable d'intensité, avec le retour d'une Linden au premier plan (Mireille Enos!!!, Mireille Enos!!!, Mireille Enos!!!) plus torturé et passionné que jamais, Seward est un personnage très complexe et l'acteur qui l'incarne est BLUFFANT de réalisme. J'avais un peu peur avec les épisodes précédents assez mou du genou que la série ne tombe dans un faux rythme et qu'on en oublie la vraie force de cette série, et sa capacité à nous faire monter en puissance. Je vais peut-être me répéter mais ce duo Linden-Holder est juste incontournable. Hâte de voir la suite.