Sarah Linden est résolue à rejoindre l'équipe. Cependant, elle ne fait pas part de ses motivations aux autres et les garde soigeusement pour elle. Stephen Holder, de son côté, est parvenu à s'attacher les services d'un nouvel informateur. En prison, Seward met, quant à lui, la main sur une lame de rasoir....
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (8)
Cette série est un vrai bijou ! Je ne comprendrais jamais qu'on puisse arrêter un tel monstre de qualité !
tellement heureux d'avoir repris cette série.
Même si je persiste à dire que les deux premières saisons formaient un tout et se suffisaient à elles-mêmes, je ne peux que reconnaître que les scénaristes ont fait du très bon boulot en proposant l'une des seules relances crédibles pour cette troisième saison sans que celle-ci paraisse plaquée... Linden reprend du service pour résoudre une affaire restée en suspens et qui a presque eu raison de sa santé mentale... Ça promet!
Assez bien vue cette enquête faite en "parallèle" par Linden et Holder. Pour l'instant, elle a un coup d'avance sur lui mais...ça pourrait changer...;)
Pauvre filles.
C'était sûr et prévisible qu'elle allait revenir aux affaires ;-)
The theme musical
Cette ambiance me fait froid dans le dos... Mireille Enos est une actrice formidable !!