Kallie Leeds a disparu. Ray Seward a opté pour la pendaison et Francis Becker passe la procédure en revue. Linden est troublée par les coïncidences qu'elle découvre dans l'affaire Ashley Kwan..
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (7)
Double épisode très prenant !
C'est quoi les trucs roses à la fin ? :o
Tres bien ce nouveau casting ! Intrigué par la jeune Bullet
Super retour de The Killing, Linden qui doit se replonger dans sa première grande affaire celle d'avant Rosie Larsen, celle qui lui a fait tant de mal, cette saison avec le duo Linden-Holder de nouveau reformé s'annonce PASSIONANTE. Quelle série!!!
On retrouve le rythme qui caractérise cette série. Avec cette découverte, Linden va devoir trouver un moyen de rempiler...
Bon début de saison. On replonge très rapidement dans l'ambiance de la série. Les bases sont posées, vivement la suite :)
Avec ces 2 premiers épisodes, cool de retrouver la série ! Ca commence mou, mais la fin annonce du bon si je peux dire ça comme ça ... :/ !