Linden et Holder sont sur le point d'arrêter l'assassin de Rosie. Pourtant, de nombreuses questions restent sans réponses. Par exemple, qui est venu chercher Ames à la maison le matin de la mort de Rosie ? De leur côté, les Larsen se décident à emménager dans leur nouvelle maison. C'est là que Linden et Holder viennent leur rendre visite...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (30)
ca me fatigue un peu les films ou serie ou le meurtre est un accident. le coupable est meilleur dans la version danoise.
Superbe épisode, beau final, mais qui laisse un peu sur sa faim : franchement les scénaristes, personne n’avait pensé à relever les empreintes dans la voiture de campagne? (Elles tiennent dans l’eau s’il n’y a pas de courant). Ou à analyser la position de Rosie ce soir-là avec son téléphone portable?
Et bien j'ai versé ma larme devant ce season final. Terry je n'aurais jamais jamais imaginé qu'elle puisse être impliquée. J'ai été émue quand les parents comprennent que Terry est impliquée et qu'elle pleurait en demandant pardon et aussi quand le film de Rosie passait à la fin. Je vais vite continuer avec la S3 car le duo Holder / Linden j'adhère complètement.
J'avais douté de Jamie dés le début de la série à cause de la voiture de campagne, c'est pour ça que j'étais "déçu" de savoir qu'il était impliqué tant c'était évident pour moi, mais Terry, elle, je ne l'ai pas vu venir.. Horrible histoire au final, Rosie au mauvais endroit au mauvais moment, tuée par sa tante sans que celle-ci ne sache qu'elle tuait sa propre nièce. The Killing a des défauts mais l'enquête était intéressante, prenante et touchante. Je vais enchaîner avec la saison 3, je sais que c'est une affaire complètement différente et c'est une bonne chose, il n'y a plus rien à dire sur l'affaire Rosie Larsen...
saison 1 et 2 avalées en quelques jours, je viens de voir le 213... suis encore toute chamboulée... dire que j'ai cliqué par hasard sur cette série en surfant sur netflix... ça aurait été un gâchis de la louper !
oui quel final !!! l'intrigue aura été jusqu'au bout ! et les acteurs très bons. hâte d'entamer la saison 3.
Quelle fin ?! Tout ça pour ça Terry, au final n'y a rien gagné du tout. C'est triste :(
Waouh, je suis encore choquée par ce final. Je voyais Jamie en coupable, pourquoi pas ! Mais alors Terry, quel CHOOOC, je m'y attendais pas mais c'est drôlement bien fait. Le film de la fin fait par Rosie est vraiment cool :D Et le maire qui invite les ennemis pour une réunion, WTF ?
Youah ! Je trouvais Terry drôlement impliquée quand même ... Les remords ! On pourrait résumer le tout par le fait de mettre son téléphone portable sous mode silence ... ???? du grand art !
Merveilleux épisode final - tout en émotion - qui aurait dû clore la série...(sans doute ce qui était prévu au vu du départ de Linden à la fin.)
Et Linden Holder quel duo Waouh !!!
Quel finale! Tellement triste pour Rosie j'ai pleurer en découvrant que c'est sa tante qui a lâcher le frein de la voiture!!!! Et sérieux enfin on découvre qui a tué Rosie je ne l'aurais jamais cru sérieusement j'ai eu des doutes sur tout le monde sauf le blond Waouh.
Les flashback sont super! Et la vidéo de Rosie super émouvantes... Mais que vont il inventer pour la 3ème saison!
J'étais assez soucieux lorsque je me suis rendu compte que l'intrigue sur le meurtre de Rosie allait s'étendre sur deux saisons. Je craignais que la dilution du concept et les fausses pistes à répétition ne finissent par essouffler le show et faire perdre tout intérêt à l'enquête. D'ailleurs, c'était un peu le cas au début de la saison 2: la série était toujours de qualité mais le suspense et le rythme étaient moindre, du coup l'ensemble s'avérait un peu moins addictif. Et puis finalement, même si la première saison reste bien supérieure (elle est quasiment parfaite), la deuxième saison réussie à relancer la machine, un peu tardivement peut-être, mais elle y arrive et se termine en apothéose. Non seulement c'est bien ficelé, mais en plus c'est poignant. Surtout lorsque Terry avoue tout et raconte sa version de l'histoire. C'était saisissant, choquant, inattendu et ça mettait presque mal à l'aise. Longue vie à The Killing.
Excellente série qui maintient sa qualité sur les deux saison, une enquête pleine de rebondissements à laquelle on assiste et s'implique comme les détectives.
Jusqu'au bout The Killing vous fait douter sur qui est le tueur, une série dramatique au sens premier du terme, une intrigue magistralement ficelée, une ambiance prenante et sous tension jusqu'a la fin. Une version US très réussie, les personnages sont attrayants et déchirant d'émotions (je pense a la famille Larsen et même aux garçons qui malgré leur rôle mineur dans l'histoire ont une extrème importance dans la série. Le meurtre de Rosie Larsen est donc dans les affaires réellement classés, bientôt la saison 3 avec une nouvelle enquête pour le duo très attachant Linden-Holder. Bref The Killing est une série a ne pas louper, un vrai bijou télévisuel et un Thriller diabolique !
Très jolie fin, très émouvante et pas si prévisible que ça.
OMG !!
Quelle série ! De bons acteurs, une ambiance extra, intrigue très bien ficelée, rebondissements, nombreux thèmes abordés... Bref une excellente série.
Wow..