Linden doit insister auprès de Carlson pour que la police se mette à la recherche de Holder. Le malheureux est retrouvé en vie, mais grièvement blessé. Linden interroge à sa place la jeune femme avec qui il avait rendez-vous. Elle espère en tirer la vérité sur l'emploi du temps de Rosie au casino le soir de sa mort...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (5)
Épisode de transition, vivement la suite.
Toujours aussi hypnotique cette série ! Allez ! On veut voit ce qu'il y a au 10ème étage !
Épisode de transition pas très passionnant. Vivement le prochain
La musique quand linden interroge la femme de chambre, ressemble étrangement à celle de Twin peaks . Sinon Linden semble ne jamais dormir :p
BREAKING NEWS : je ne me suis pas emmerdé pendant les quinze premières minutes. Comme j'étais inquiet, j'ai continué. Mais après ça, ouf ! c'était de la merde comme d'habitude. (Je suis de mauvaise foi : Mireille Enos est une bonne actrice. Encore heureux.)