Sarah surveille les activités du casino Wapi Eagle. Elle rencontre la responsable de l'établissement puis celle de la sécurité.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Surpris de voir autant d'avis négatifs sur cet épisode. Certes, on avance pas vraiment sur le meurtre, pas du tout même, mais qu'est ce que c'était sympa comme épisode ! On laisse l'affaire Rosie Larsen de côté pour se concentrer sur Linden et Holder (une bonne chose pour moi) en prenant Jack comme prétexte. Cet épisode était utile, il a permis de faire un bon de géant dans la relation entre les deux personnages principaux. Et les répliques d'Holder étaient, comme toujours, bizarres, drôles, lunaires, tout simplement à son image. Mention spécial à son idée d'être végétarien et de bouffer la viande du McDo-like ^^
C'est ce qu'on appelle un épisode inutile !
Épisode transitoire je dirai
Il est vrai que cet épisode est plus décevant que les autres : la disparition du fils et surtout son lieu de "fugue" est assez logique à comprendre. Mais le plus décevant est qu'habituellement la fin de l'épisode lance bien la suite et là pas grand chose (vous savez c'est le moment où il y a une super musique et où l'on voit les futurs protagonistes s'interroger sur les actions à mener). Bref plus que deux épisodes et enfin on saura !
C'est bien la première que je vois Linden sourire je pense
C'est clair que c'était un épisode centré sur Linden et son co-équiper. On n'en apprends un peu plus sur leur vie mais rien de neuf sur l'histoire. Sauf peut être ce que donne la vidéo de l'ATM à la fin de l'épisode.
95% de l'épisode sur Lynden qui cherche son fils... super... Avancement de la série: aucun On se rapproche de la fin pourtant...