Linden traverse une crise depuis qu'elle a manqué le vol qu'elle devait prendre avec son fils Jack. Ses relations avec son fiancé se détériorent.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (8)
Bon par contre elle n'a pas besoin d'avoir son mec au téléphone pour trouver un vol pour le rejoindre (elle en a bien trouvé un toute seule comme une grande à l'épisode précédent 😅 )
Je n’avais jamais remarqué qu’il pleuvait autant à Seattle en regardant Grey’s Anatomy
Superbe mais je eux savoir ce qu'est trouver à Rosie!!! Ça va être long mais j'ai hâte de savoir. Je suis tomber sur un épisode qui passait à la télé je pense que c'était la saison 2 ou 3 et j'ai vue quelque chose qui me donne trop trop envie d'avancer donc j'ai hâte de comprendre ce que j'ai vu :-)
Épisode intéressant
FBI !!!
Cet épisode relance un peu l'intrigue, en tous cas beaucoup plus que les derniers épisodes où on tournait un peu en rond. Mais sinon, c'est toujours aussi excellent comme série.
C'était quand même le meilleur épisode de la saison, beaucoup d'intensité, la série prend vraiment ses marques. On avance doucement mais surement, un peu comme dans la vraie vie, c'est ce que j'aime d'ailleurs la froideur, et le réalisme.
Ca n'avance toujours pas très vite... mais c'est pas pour ça qu'on regarde !