Sarah Linden et Stephen Holder s'intéressent à Bennet Ahmed, l'un des professeurs de Rosie. Il raconte aux policiers que la jeune femme était l'une de ses meilleures élèves. Et qu'il cherchait à l'aider dans ses études. Il donne aux enquêteurs un film Super 8 que l'adolescente avait réalisé. De leur côté, Mitch et Stanley Larsen ont beaucoup de mal à surmonter leur peine d'autant que la date de l'enterrement de Rosie approche. Darren Richmond profite des renseignements fournis par Jamie Wright pour savoir qui torpille sa campagne électorale...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (5)
Bon épisode.
L'action super lente nous concentre sur les personnages et je me demande si on trouvera le/les tueur(s) un jour... Et si oui de quoi sont faite les saisons suivantes
Ahmed serait fortement lié au meurtre
Ouais mais il fallait bien trouver le lien entre les 2 univers...
Bon épisode, dommage qu'il n'ait pas fait avancer l'enquête plus que ça...