Clarke embrasse les traditions de Sanctum, et essaye de réparer ses actions passées.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
RIP Clarke
en gros c'est le même principe que pour l'esprit des commandant avec Madie ça doit être la même technologie
Une boîte de nuit ....il faudrait ajouter un peu de réalisme à tout ça. Sinon, on tourne en boucle au niveau du scénario
Encore excellent !
Il y de l'idée pour relancer un peu l'intérêt mais dommage que ce soit trop vite expédié, un peu de mise en place éviterait les gros raccourcis scénaristiques.
Octavia et Dyosa ça promet lol ! Delilah aurait pu mettre Jordan au courant , le pauvre ! Joséphine dans le corps de Clarke c était sur , hâte de voir comment les autres vont réagir et vice versa !
J’ai bien aimé la fin. Il y a des chances que ça donne un peu de renouveau à la série si ça dure.
La saison 5 etait un peu insipide. Avec etre episode. Tout devient inténse, intriguant et glocke a la fois.
Gros changement pour Eliza Taylor. Hâte de la voir jouer un autre personnage moins chiant. Il est vrai qu’avec toutes ces erreurs, elle était devenue ennuyeuse. J’ai du mal à croire que Clarke n’est plus. J’espère son retour et qu’elle va changer d’attitude et d’arrêter de faire les mauvais choix.
C'était à prévoir que cette cérémonie était louche. Mais je ne pensais pas que Clarke allait y passer si vite. Et comme le dit @Caamy , vu qu'elle n'est pas née sang noir, il y a de forte chance qu'elle soit toujours.
À part la fin, qui donne du souffle à l’histoire, c’était plutôt plat et inintéressant
altered carbon revisité
Je comprend toujours pas comment ça se fait que Clarke soit toujours en vie...
Clarke n’étant pas née Nightblood comme tous les autres, je suis sûre qu’elle est toujours là, ça risque d’être un peu plus compliquée pour Josephine. Curieuse de voir comment ils vont amener la suite !
Allez on fait la même avec Octavia, et le show sera redevenu intéressant ! ahaha
Pourvu que Clarke soit définitivement effacée... ben quoi on peut pas rêver 🤪
Rho mais biensur on oublie tout et on recommence. Après 5 saison pourquoi je m’attends à plus d’un côté aussi
Cette "transition" (qui ne durera malheureusement pas je pense) permet surtout aux scénaristes d'en finir avec le personnage larmoyant et finalement sans intérêt qu'est devenu Clarke. Il conviendrait de faire pareil avec d'autres qui ne savent plus comment jouer leur perso sans saveur (Bellamy) Sinon, le scénario encore plus incohérent que d'habitude a le mérite de rebattre un peu les cartes et l'on aperçoit que le duo Diyosa/Octavia est prometteur.
Un épisode incroyable, bon l'histoire des passages des esprits surtout de Josephine à Clarke le j'avais senti venir mais les scènes étaient énormes ! Je sens qu'Eliza Taylor va placer la barre très haute cette saison, rien qu'avec la dernière scène de l'épisode ça promet