Octavia est obligé de prendre conseil auprès d'un allié improbable lorsque l'avenir du bunker et de tous ceux qui sont à l'intérieur est entre ses mains.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (50)
Épisode moyen : sympa mais sans plus ... Octavia fait de plus en plus peur ....
Après un season premier intéressant ce 2e épisode centré sur le Bunker est une nouvelle fois une belle réussite. L'évolution d'Octivia (bien qu'un peu rapide) est captivante. La série pioche dans ce quelle fait de mieux: le cynisme, la noirceur et la survie !
Je ne comprends tjs pas pourquoi apres tout ce temps, indra n’a pas sa place dans le generique ...
Alors au début de l'épisode elle te dit qu'elle veut sacrifier personne et qu'elle ne fera pas comme Jaha qui balançait les gens dans l'espace, mais à la fin elle choisit une méthode d'éliminer des bouches à nourrir encore plus stupide et random que Jaha, la loi du plus fort, et encore, je devrais plutôt dire la loi du plus fourbe, c'est à dire du premier connard qui brandira son arme sur ses compagnons. Et niveau leadership c'est de la merde. L'humain est une ressource que dont tu peux exploiter l'ingéniosité, plus t'as de main d’œuvre et de cerveaux pour trouver une solution. Mais bordel 5 ans pou faire un trou dans du metal. 5 putain d'années, et y a personne pour faire l'inventaire de ce qu'ils possèdent et réfléchir aux moyens d'attaquer le metal? En quel alliage sont fait les murs de metal? Quels composants pour faire attaquer le metal par oxydo/reduction (oui ils ont 5 putain d'années les mecs, y a laaaargement le temps). Revoir les plans du bunker et localiser les points faibles de la structure et pourquoi pas fabriquer des réactions chimiques explosives, comme la thermite qui reste assez simple à fabriquer avec des éléments basiques, voir même l'utilisation d'azote liquide qui n'est pas non plus très compliqué à faire soi-même, et tu finis le tout au maillet en faisant des rotations pour faire travailler tout le monde, t'inquiète pas qu'en 5 ans avec 1200 personnes tu peux péter n'importe quelle structure. Mais non au lieu d'exploiter l'ingéniosité et la force humaine Octavia préfère faire la gogole malthusienne en faisant crever tout le monde, voire même les gens les plus utiles à leur survie pour rien. Remarque quand on choisit le leader de son peuple avec un concours de warrior qui n'ont aucune notion de leadership, faut pas trop s'étonner si la réponse de la leader à la crise ce soit : "gnééé tapeeeeer". Conclusion logique.
oh pu**** ! épisode de dingue, j'adore cette série enfin les personnages qui évoluent à font ! J'ai eu des frissons tout le long de l'épisode ! certains passages sont triste et les idées de survie sont variés, et celui qu'a choisi Octavia fait peur ! Une vraie badass !
Épisode de dingue , j ai beaucoup aimé ! À un moment je détestait tellement Jaha que je le voulais mort et maintenant que c est fait je suis bien déprimer enfin pas autant que de voir Marcus dans " l arène " à la fin pitié j espère qu il va pas mourrir ! Sinon Octavia elle crève l écran, son personnage à tellement évolué , à voir maintenant 6 ans apres , l idée des combats à mort c est bien et c est pas bien je trouve
Octavia la badass et petit mélange de madame max et hunter Cames excellent
Très bon mais j’aurais aimé que tout l’épisode ne se passe pas dans le bunker...
Octavia exactement comme je l’aime dans cet épisode !
Octavia en mode badass ! Que c'est plaisant haha. Elle est bien partie en vrille sur la fin quand même ... Bon le rythme pourrait être plus nerveux tout de même !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Apparement nbre d'entre vs ont aimé. J'ai eu du mal avec l'episode... Mais j'suis clostro. Ça joue ? ^^ j'espère qu'ils retrouveront vite la lumiere.
Ravie de retrouver Octavia forte et courageuse. Dommage pour Jaha au moins il aura mener une dernière bonne action avant de s'éteindre. J'trouve ça bien qu'on suive l'évolution de chaque partie ( clarke, bunker et bellamy et cie dans le ciel ) J'ai hâte de voir la suite!
"you are Wonkru or you are the enemy of Wonkru. Choose!" la scène claque! Très de Skairipa tout de même qui devient Blodreina.
Pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série, je n'étais pas spécialement fan d'Octavia mais la performance de l'actrice et l'écriture de l'épisode m'ont fait changer d'avis.
The 100 doit vraiment accélérer le rythme et le dynamisme de ce début de saison, parce que pour l'instant, moi je m'endors. J'espère que c'était simplement le temps d'adaptation du time lapse, et que dès le prochain épisode, nous retrouverons la qualité habituelle.
Un épisode qui prend aux tripes! Tellement de rebondissement! J'arrive à peine à imaginer comment ils vont s'en sortir socialement le jour où ils sortiront du bunker...
Mwhahahaha quel boulet cette Clarke. Bloquer la porte de sortie du bunker sous des tonnes de pierres ! :-)
Un bon épisode bien sanglant.
Cette série est pas sans défaut mais franchement je kiffe trop. Le début de la saison 1 était catastrophique (ados clichés etc..) mais je regrette pas d'avoir continué. Ils ont un peu abandonné l'idée de départ quand même car les THE 100 sont plus très nombreux.