La pluie noire s’abat sur Arkadia, faisant de nombreuses victimes. Malgré le danger, Bellamy prend la route pour tenter de porter secours à deux des siens, piégés par l’orage.
Surpris par la pluie, Octavia et Ilian se sont réfugiés dans une grotte. Les deux jeunes gens ne tardent pas à se rapprocher…
Sur l’île, Clarke tente d’aider sa mère à trouver un moyen de créer l’antidote qui pourra tous les sauver. Abby a bien une idée mais pour que cela fonctionne, le sacrifice d’une vie est nécessaire…
Clarke retrouve également Murphy et Emori. Quand les trois jeunes gens sont attaqués par un terrien, Emori reconnait un visage de son passé…
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
super épisode ! 10 sur 10... Octavia m'as fait trop de peine dans la caverne...
Alors là le coup de Emorie je ne m’y attendais pas du tout! 😳 Pas bête la miss
Je rajouterais aussi que j’ai bien aimer le passage de clarke dans la chambre, je trouve qu’on ressent ce côté « confort » après tout ses épisodes a dormir et se doucher dans des endroits plus ou moins adapté et là elle arrive dans le grand luxe. Un peu comme quand on va dans un hôtel étoilé :’)! Par contre j’ai rater un truc, on nous parle de moelle osseuse à tester sur un sacrifié et au final ils injectent du sang. La moelle on en fait quoi et l’intérêt d’injecter du sang il est où vu qu’il fallait aller dans l’espace ?
Bon on en parle qu’il pleut toute la nuit, plus d’eau potable possible et le lendemain tout est trempé mais aucun soucis tout le monde sort? :’) Octavia et Ilhan, j’attend de voir ce que ça va nous apporter. Parce que là ils nous sortent une relation d’une pochette surprise l’air de rien avec un petit feu de camps, une grotte et une pluie radioactive, Mouais !
Cette saison 4 est peut-être la meilleure de la série, The 100 a su se rediriger après une saison 3 trop dense et donc très mal traitée. J'adore toutes les dynamiques!
Je n'avais pas du tout prévu le coup d'Emori !
Le meilleur épisode depuis le début de la saison... Un peu comme de l'épisode 7 à l'épisode 11, lors de la saison 3, quand tous les éléments se sont mis en place et sont entrés en symbiose les uns avec les autres... Ici la noirceur affichés de O, le fait que Kane soit devenu l'homme que sa propre mère voyait en lui, un humain qui guide et non un chef qui commande, le fait qu'Emori et Murphy, les deux truandeurs, apportent ce vent de non conscience assumée et qu'au milieu de tout ce maelström Clarke, Abby ou encore Bellamy, tentent de trouver la nature première de leur humanité, pensant que c'est elle qui les guidera vers la bonne décision. The 100 aborde de plus en plus les rives de la littérature de science fiction et sa recherche presque philosophique de la nature humaine....
Tres futée Emori ^^
J'ai adoré cet épisode! Intense serait un bon mot pour le décrire je pense. Des son apparition je me suis dit qu'ils allaient utiliser ce nouveau méchant sorti de la forêt pour leur expérience mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'Emori les manipule ^^ J'aime de plus en plus Murphy, si c'est possible! J'aime bien Illian, mais je ne sais pas encore quoi penser de sa relation avec O. Kane et Bellamy, top! Et contente d'avoir un épisode sans Jasper, parce que sa phase suicidaire qui se fout de tous m'agace vraiment! Ça commence à faire long en fait...
J'aime pas Emori
Un des meilleurs episode de la saison! Enfin la black rain! J'avais peur qu'on l'attende trop longtemps. J'ai beaucoup aimé le besoin d'Octavia de vouloir sentir autre chose qu'une atroce souffrance avec Ilian mais je vois mal une romance entre eux et je pense pas qu'Octavia soit "prête". Kane et Bellamy--> parfait Emori--> genial! Je m'y attendais pas du tout, chapeau! Clarke sans commentaire j'ai jamais pu me la voir (sauf quand elle etait avec Lexa) Cependant trop d'incohérence c'est dommage...
Un bon épisode. Enfin on voit ces fameuses pluies noires. Je m'attendais quand même à quelque chose de plus catastrophique mais l'idée était là. Le côté île de Becca c'était interessant, on découvre une nouvelle Emori ! Octavia et Illian.. Je sais pas encore mais je shipais pas ça de base.
Très bon avec de grosses incohérences tout de même pour cet épisode mais j'aime quand même...
Sacré Emori elle a bien calculé son coup ! Octavia et Illian mouai ... il a quand même fait peter Arkadia mais bon ! Waou la maison mais elle arrive comme un cheveux sur la soupe ... on dirai pas mais j ai trop aimé cet épisode lol ,
elle sort d'où c'te baraque de milliardaire LOL !! j'y comprends plus rien là....
....... et personne ne pense qu'une pluie noire si incroyablement acide devrait détruire toute végétation et toute vie animale ? :-)
Il va falloir que les scénaristes aillent voir un médecin pour comprendre que des blessures telles qu'un coup d'épée dans l'estomac, une chute de plusieurs dizaines de mètres et une exposition à un incendie comme celui d'Arkadia, on ne s'en remet pas en 2/3 jours dans un hôpital hein! Parce que là le rétablissement d'Octavia c'est une GROSSE blague, pas DU TOUT crédible... Sinon le discours de "oh mais non, c'est pas bien d'utiliser des êtres humains pour faire des tests même s'ils ont tué, violé, kidnappé, torturé, vendu ou rendu en esclavage d'autres personnes" ça me saoule carrément ! Bonjour les Bisounours ! Mais un putain de Goodwin à Emori pour son petit manège! Chapeau bas l'artiste !
Superbe épisode ! Très émouvant, moins d'action, ça change un peu... On retrouve un esprit de groupe d'origine de la série, soudé, très convaincue par la saison pour le moment
Il y a un truc que je pige pas, pourquoi ils injectent le sang nightblood au mec alors qu'ils sont pas allés le synthétiser dans l'espace ? j'ai loupé un truc ?
Ouf, j'ai cru qu'Octavia ne penserait pas au cheval.^^ Mais pitié, pas de romance, j'accepte déjà plus ou moins le duo avec Ilan. C'était cool de voir le groupe bien adapté à la maison de Becca. Et je suis content qu'il y ait encore des adultes comme Kane et Abby dans la série. Sinon il serait temps de se pencher sur le cas de la bouffe et l'eau. Bilan : Trop de longueur dans l'épisode.