Sauvée de peu par Maya, Bellamy commence à progresser à l’intérieur de Mount Weather. Dehors, Clarke est attaquée et se heurte à l’autorité de sa mère. Alors que la tension monte et que la guerre se prépare, des décisions importantes doivent être prises.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (53)
;)
Quelques longueurs cette saison, même si elle est toutefois largement supérieure à la première, mais la tournure que prend l'intrigue devient tout à fait intéressante.. Cette fin de saison risque d'être palpitante !
Clairement, dès qu'Abby est présente dans l'épisode j'aime beaucoup moins. Je peux pas me la foutre, c'est affreux. Elle a même pas besoin de parler pour me soûler. J'espère qu'on la verra moins par la suite! Big up à Clarke pour lui avoir tenu tête comme ça. Et Bellamy, j'adore! Wallace m'a fait grave de la peine par contre, dans sa chambre toute aseptisée. Même si c'est quand même un bâtard d'avoir exploité les Grounders, c'était quand même le moins pire et j'étais contente qu'il veuille libérer les 47...
Un super épisode ! On s'approche dangereusement de la fin.. Dommage qu'on ai pas vu Lexa. Les scènes du Mont Weather sont interessentes ^^ Emerson roh làlà j'espère qu'il va crever sur sa route, c'est physique je crois mais je le sens pas.
Ce qui me choque quand même un peu, dans la transfusion façon "Mount Weather", c'est leur façon de sélectionner les donneurs. "Oh, il a l'air fringant", et hop, vas-y qu'on le saigne, vérification des groupes sanguins, euh... pour quoi faire ? Pas étonnant qu'ils soient tous sur le point de clamser là-dedans. Sinon, l'épisode en lui-même n'est pas mauvais, on aurait juste pu souhaiter que le fils du président ne soit pas une telle ordure, mais bon, ça c'est la loi des séries... ;)
Après une saison 1 bof bof, cette saison 2 est bien mieux avec des épisodes de plus en plus sombres !
vraiment tres sympa...les episodes sont de plus en plus sombre...vraiment cette serie vaut le coup d'etre vu
Clarke prend un peu trop la confiance meme si c'est cool qu'elle agisse enfin intelligemment. Octavia est super badaaaass et que dire de Bellamy... Bellamy quoi ? Il est top. Bon j'espère qu'on va revoir Lincoln parce que l'épisode précédent, la fin, ça m'a brisé le cœur:( J'espère aussi que Jasper va redevenir le Jasper de la première saison
On avance un peu plus et la bataille est imminente!!!
Maya m'a agreablement surpris dans cet episode ! Mais je sens que c'est sa vie qui sera sacrifiée à l'issue de cette guerre qui s'annonce . Tout est preparé d'avance pour que cela se termine ainsi pour elle
Clarke bad-ass en fin d'épisode c'est tellement bon :)
Excellent épisode !!
Moi je pense que si Lexa venait à disparaître (ce que je n'espère pas car je l'apprécie) ce serait Octavia qui serait choisi pour être le nouveau commandant. Elle est tellement bien intégré aux grounders, elle les respectes et les comprends elle ne se mélange pas avec eux par obligations parce qu'ils ont un ennemi commun mais parce qu'elle veux faire parti de leur groupe et en plus elle est devenue le second d'Indra (qui est l'une des grounders les plus difficiles à convaincre) .
Octavia en Grounder... Elle déchire tout, tu vois qu'elle a trouver sa place ! Je suis contente que Clarke s'affirme enfin, sa mère commence à m'énerver. Cependant je commence à en avoir marre d'attendre le combat Mont Weather/Grounders+Sky People, l'histoire avance vraiment trop lentement là ! Ps : Moi qui n'aimais pas Mia... j'ai changé d'avis !
épisode sympa! plus noir, plus recherché même si la prise de pouvoir par le fils, on s'y attendait dès son apparition... Par contre, j'imagine bien que d'ici la fin de la saison, Lexa soit tuée et que le nouveau commandant soit Octavia.
Coup de grâce ! Comme le titre de l'épisode :-)
C'est en visionnant cet épisode que je me suis rendu compte de l'incroyable évolution de la série. Je me rappelle qu'au premier épisode, je la trouvais un peu niaise, une série typique pré-ado mais qui avait un cadre intéressant. Au fur et à mesure des episodes, elle a évoluée vers un univers plus sombre, beaucoup plus sérieux et a su me surprendre, chose qui était arrivait une unique fois dans le début de la première saison ( l'assassinat barbare et inattendu du fils du chancelier ), l'utilisation de la violence est mieux utilisée, les triangles amoureux nian nian sont enfin finis et l'intrigue est de plus en plus passionnante. Bref un 5 étoile pour cet épisode, BRAVO.
très bon épisode
épisode presque parfait pour cette série, hormis le coup du gamin qui passe par là pour apitoyer et dont le père a été tuer par Bellamy, un peu grosse la coincidence
Très bon épisode, j'ai adoré, la série me surprend de plus en plus ! Bellamy est officiellement mon coup de coeur. Cependant, je retire une étoile pour la confrontation qui y a eu entre mère et fille, c'était ... hillarant et puis Clarke leader, ça m'agace plus qu'autre chose.