Les Grounders encerclent Camp Jaha et attendent que Finn leur soit livré. Abby refuse de le leur livrer et Clarke, Bellamy et Raven cherchent un moyen de sauver leur ami sans provoquer une guerre. Le temps est compté.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (130)
R.I.P finn
non ... pas Finn...
SPOILER Ce qui est hyper énervant dans tout ça c’est que même sans spoiler on devine qu’il va mourir dès le début de l’épisode. Ils font toujours ça dans les séries avant de tuer un personnage, il nous montre un ou des moments de sa vie en flash pendant tout l’épisode pour nous attendrir et nous faire encore plus de peine lors du dernier souffle... Du coup aucune surprise... En plus je le trouvais agaçant vers la fin donc pas trop d’émotion.
J'aime vraiment comment ils ont tourné cet épisode! Je n'ai pas accroché sur quasiment toute la durée, même si c'était intéressant de voir pourquoi Finn a été emprisonné et pourquoi on l'appelait Spacewalker, mais la fin a été décisive dans mon appréciation de l'épisode! C'était couru d'avance que Finn se rende, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Clarke le tue, jusqu'à ce qu'elle soit proche de lui. Malgré tous les clichés et les incohérences de cette série, on peut au moins lui attribuer ça: elle nous surprend parfois là où l'on ne s'y attend pas. C'était malgré tout inévitable que Finn meurt, il n'y avait aucun moyen pour que Lexa le laisse vivre...
Je me suis spoliée tte seule en regardant les commentaires avant l'épisode grr... une triste fin jsuis tellement dégoûtée de la tournure qu'a l'histoire pour Finn... ca reste une série très distrayante pour le reste j'aime bien
Un épisode génial. Le sacrifice de Finn, ça reste triste malgré ce qu'il a fait. Je m'attendais pas à ce que Clarke le tue mais c'était le meilleur de choix. Reste à voir la riposte des Grounders. Pauvre Raven...
Le cri de Raven, ouah.
Cette fin d'épisode était inévitable... :'(
Y a plusieurs trucs qui m'ont échappés, genre la guérison des Reapers notamment (genre what???), ou pas mal de trucs des Mountain Men, mais j'accroche toujours autant. Par contre, la fin, putain, j'étais pas prête. J'étais vraiment pas prête. Pas du tout.
Oh non pas Finn, le fait que Clarke l'ai tué était moins douleureux que de le voir se faire torture par des Natifs. Empêche Lexa est aussi sauvage et barbare qu'Ania.
bon débarras!
Personnellement, le personnage de Finn commençait vraiment à me gonfler. Et puis l'excuse j'ai tué tout le monde pour trouver Clarke je l'a trouve un peu abusé comme si c'était sa faute à elle. Donc pour moi il devait mourir, aucune larme n'a été versé pour cette épisode mais un immense soulagement de ne plus jamais le revoir. En espérant qu'il ne revienne pas comme par enchantement dans les autres épisodes.
Episode très émouvant! La mort de Finn était inévitable et je suis contente qu'elle arrive (même si j'aurais préféré qu'il ne meure pas, évidemment, mais cela fera avancer les relations Grounders/Sky People). J'ai hâte de voir le retour au camp de Clarke ! + Murphy me plaît de plus en plus, même si je trouve que la gentillesse dont il fait preuve est un peu… inattendue.
Quand Clarke a demandé à faire ses adieux à Finn, c'était certain qu'elle allait le tuer pour lui éviter la torture, mais ça reste une scène que j'ai vraiment aimé, plutôt émouvante. J'attends avec impatience de voir le prochain épisode pour voir comment cela va affecter Clarke, mais aussi la relation Clarke/Raven. Autrement, je ne me suis même pas rendue compte que Mont Weather n'apparaissait pas dans l'épisode tellement il était absorbant, en fait je ne m'en suis rendue compte qu'en lisant les commentaires après, ce qui montre bien que l'épisode est au top! La saison 2 est pour moi largement au dessus de la première, que j'avais déjà beaucoup apprécié mais qui était moins "dark" si on peut dire ça, et un peu trop centré romances pour une série post-apocalyptique.
Et bien, je ne m'attendais vraiment pas à ça dans cette série. Je craignais plutôt qu'ils nous trouvent un moyen tiré par les cheveux de le garder en vie et je suis agréablement surprise que ce ne soit pas le cas. Alors, oui, je vais regretter Finn parce que j'aimais bien son personnage (un des seuls à être resté cohérent depuis le début !), mais j'apprécie que les scénaristes aient pris le risque de le faire mourir car cela ne peut avoir qu'un gros impact sur les relations entre Grounders et l'Arche, mais aussi pour la psychologie de Clarke ou encore de Raven. Certes, le déroulement complet de l'épisode suivait une mécanique connue : focus sur Finn et son passé (et forcément, il a déjà le sens du sacrifice), les tentatives désespérées de ses amis de le sauver, son sacrifice quand il se rend... Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde et ils ont eu l'intelligence de concentrer l'épisode sur ce qui se passe au camps Jaha, sans casser le rythme avec MW. La scène finale était très belle et j'ai écrasé une larme, forcément. ça me rappelle Buffy, tiens. Le seul point noir est encore une fois l'abus de "flare" dans les flashback tellement qu'on se croirait dans un Star Trek de JJ Abrams, mais c'est pour chipoter. J'ai forcément noté les petits incohérences que certains ont déjà relevé, mais pour une fois, ça ne m'a presque pas fait tiquer vu l'ambiance générale. Mention spéciale à Murphy qui a su taper juste face à Clarke au début de l'épisode. J'apprécie toujours autant le personnage et que les scénaristes ne se soient pas débarrassés de celui qui est l'illustration parfaite de ce que le Chancelier et le Conseil ont fait en envoyant des ados sur Terre dans ces conditions.
Pourquoi faut-il toujours que mon perso (principal) préféré soit dans les premiers à mourir? Le "merci princesse" à la fin m'a achevé. C'est dommage que Finn soit tué comme ça ... Dans tous les cas, j'ai hâte de voir comment la relation entre Clarke et Raven va se dérouler maintenant ..
J'ai lâché une larme à la fin, épisode très émouvant...
Tellement triste pour Finn que j'ai apprécié dès le premier épisode... Même si on s'y attend durant tout l'épisode la scène de fin m'a beaucoup touché...
Bon j'avais vu le spoiler mais je veux pas h croire que Finn est mort que on ne le reverra plus ... J'ai pleurée comme une madeleine ! Enfin l'épisode trop centrée sur lui ca se sentait trop ... J'enchaîne avec le suivant !
Y en a qui sont la a débattre... Je sais pas admettez juste que l'épisode était bien et émouvant. Point Ok y a des trucs qui sont moyennement crédibles mais dans ce cas la on prend chaque série y en a aucune qui est crédible à 100%, c'est à a que ça sert aussi --"