Clarke et Bellamy partent en mission pour trouver des fournitures pour l'hiver qui approche. Certains des 100 mangent accidentellement des noix avec des propriétés hallucinogènes puissantes et perdent leur emprise sur la réalité. Pendant ce temps, Octavia saisit l'occasion pour aider un ami à s'évader, et un événement terrifiant rapproche Clarke et Bellamy. Sur l'Arche, le Commandant Shumway donne secrètement à l'un des 100 la mission de tuer l'un des siens, et les actions dangereuses de Diane Sydney sont révélées.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
super j'aime bien ce qui se passe entre Octavia et Lincoln
Je la sentais pas la blonde ex-chancellor, eh bien je ne m'étais pas trompée! Bitch. Trop mimi par contre Octavia et le grounder. 💗 Je suis contente qu'il ait réussi à s'échapper!
Cet épisode était plutôt bon. Mais bon les hallucinations c'était pas la réussite hein. Hormis la scène entre Clarke et Jake très émouvante, celle entre Thelonius et Bellamy bof quoi, c'était pas crédible du tout. Enfin un bisous entre "Lincoln" et Octavia ! Franchement j'adore Octavia, c'est un bon personnage. Dommage qu'on n'ai pas vu quelques petits trucs dans l'Arche hormis l'arrestation et la mort de Shumway. Je savais que Diana manigançait quelque chose.. à suivre, en tout cas le prochain épisode à l'air terrible !
Bien glauque et riche en rebondissements, cet épisode. Il a ses points forts : drogues, zombies, et les relations amoureuses virent toujours plus à l'acide; par contre, on n'échappe pas à quelques moments bien soap... mais c'est pour rebondir vers du glauque à nouveau, donc en fait, ça va !
Vous me faites rire ceux qui disent qu'Octavia saute sur tout ce qui bouge etc... mais la pauvre à été enfermé toute sa vie sans voir personne à part son frère et sa mère et là elle se retrouve libre, avec un tas de mecs qui la draguent, moi je comprends qu'elle ait les hormones qui la démangent :P Enfin bref à part ca c'etait un bon épisode avec un rapprochement Bellarke plutôt sympa. Par contre c'est vrai que l'idée d'avoir des armes est compréhensible mais c'est sûr que ça va dégénérer...
Je commence à en avoir ras le bol de cette série ou rien ne se passe durant 5 épisodes, on nous lâche un épisode géant puis retour au vide total entremêlé de scènes de cul, de "je t'aime mais tu as été méchant" et d'autres choses qui comblent le vide. C'est pour ça que j'ai mis tant de temps à démarrer cette série, parce qu'elle a le logo CW estampillé de partout, ce qui est bien évidemment synonyme de médiocrité absolue. J'ai lu souvent que cette série "était assez mauvaise au début mais qu'après elle remonte et que blablabla". La remontée, je l'attend encore. C'est quoi, un autre Agent of Shield où il faut attendre 16 épisodes pour rentrer dans l'intrigue ? Je donne un épisode avant d'archiver sans regret, marre qu'on nous promette un truc apocalyptique alors que c'est juste une bande d'adolescents qui passent leur temps à sauter sur tout ce qui bouge (hello Octavia).
Vous savez peut-être que je n'aime vraiment pas Kane, et bien dès le début de cet épisode, il est remonté légèrement dans mon estime ! Tout l’inverse de la femme qui vient de prendre une place au conseil, ew. Quant à l'asiatique qui veut tuer Bellamy ? Je ne le comprends pas. (j'écris en live, peut-être qu'il y aura une raison valable plus tard ^^) J’adore les scènes avec Monty et Jasper. Elles se faisaient rares ces derniers temps ! Ils sont géniaux, je les aime vraiment beaucoup. J'ai tout autant apprécié la scène de Jasper avec Octavia. Je n'aime pas vraiment Finn, ni Clarke en fait, et ils font tous les deux souffrir Raven, elle m'inspire la pitié.. Je sais pas à quoi il joue lui mais il me soule. J'adoooore tellement la relation entre Octavia et le Terrien -donc Lincoln-. Tout ce qui passe dans son regard, on voit ce qu'il y ressent. Bellamy qui veut fuir... et pour aller où au juste ? x) Quant aux multiples hallucinations des 100, on en parle ? Ca m'a laissé plus que perplexe. En tous cas, j'espère qu'on pourra vite revoir Lincoln... et dans de bonnes circonstances de préférence ! La scène entre ellamy et Clarke après la bagarre contre Dax a du ravir les fans de Bellarke ;) -dont je ne fais forcément pas partie. Perso, j'ai préféré la scène avec Octavia ! ^^- J'ai été également ravie de la dernière entre Finn et Clarke... il le mérite je pense. Et la dernière scène.. Elle est décidément pas clair, cette nana.
Vive le 2nd amendement ! Par contre pitié, arrêtez avec les musiques :( Stop ...
Premier épisode où je m'ennuie, ça traiiiine en longueur..
Épisode normal, sans être mauvais ni bon Enfaite c'est le délire des hallucinations que j'ai jamais aimé, enfin la comme c'est mis en scène j'apprécie pas La série, et ça nous le montre bien dans cet épisode, est stéréotypé et c'est bien dommage. Car on sent qu'il y a du potentiel, d'ailleurs regarder la série n'est pas un supplice loin de là. Mais je pense qu'ils pourraient faire mieux. Juste la fin de l'épisode qui donne vraiment quelque chose de bon
J'ai adoré l'épisode une fois de plus ! Lincoln qui embrasse Octavia ^^ Finn sait vraiment pas ce qu'il veut lui c'est pas possible !
Je trouve la série divertissante, certes ce n'est pas la série du siècle mais si on est pas trop regardant ça ce laisse agréablement regarder par contre a part la révélation finale, cet épisode ne sert pas à grand chose...
Au début, quand j'ai vu le truc des noix, je me suis dit que ce n'était là que pour permettre à Octavia de délivrer Lincoln, et finalement, cela aura eu le mérite d'explorer un peu plus Bellamy. J'ai beaucoup aimé son face à face avec sa conscience représentée par le chancelier. Efficace et qui apporte plus de profondeur au personnage. En revanche, la même chose du côté de Clarke m'a ennuyée au possible. Par ailleurs, si j'apprécie leur dynamique et qu'elle dit des choses justes sur lui, je ne comprends pas qu'elle accepte de distribuer des armes comme ça. C'est vraiment le plan foireux par excellence... Mais bon, je veux bien croire que face à une menace inconnue, on veuille se défendre. Mais elle vit encore dans son monde de paillettes quand elle leur dit qu'ils distribueront tout aux gardes de l'Arche quand ils arriveront... Quant aux galipettes de Finn et Raven, ça m'a fait doucement rigoler. Genre, tous ses points de suture n'ont pas sauté ! Je veux bien qu'elle ai fait tout le boulot, mais quand même... Bref... Il fallait bien que Raven marque à nouveau le fait que Finn soit à elle. Je trouve ça plus intéressant (et supportable) qu'elle agisse ainsi plutôt que de lui taper une crise parce qu'il l'a trompée. Quant à lui, il va devoir assumer ses choix et c'est pas gagné... Je sens que lorsque Clarke va se rapprocher de Bellamy, c'est là qu'il va se réveiller et compliquer encore plus les choses. Jusqu'ici, je n'avais pas pensé que Shumney pouvait bosser pour quelqu'un d'autre que Kane. En même temps, Diana n'est arrivée que l'épisode précédent et c'est bien joué pour brouiller un peu les pistes au début.
Ca fait 8 épisodes qu'ils bouffent des noix et pas eu d'hallucinations plus tôt ? Bah voyons. Et franchement le personnage de Clarke m'exaspère de plus en plus. Elle est censée être la voix de la raison, de la sagesse, et au final pas du tout.
Je commence à bien accrocher à cette série. Il y a juste les détails qui tuent : le grounder qui a passé sa vie dans une caverne sans jamais voir un dentiste et qui a les dents blanches ultra bright. lol Mais je l'aime bien lui. J'espère qu'ils vont développer son histoire et sa relation avec Octavia.
J'ai bien aimé, le duo Clarke/Bellamy est très efficace.
Le moins bon des épisodes jusqu'à présent. Le truc d'hallucination m'a un peu saoulé mais l'histoire Clark/Bellamy, l'évasion du Terrien et ce qui se passe sur l'arche sauve l'épisode. Par contre, il va falloir qu'on m'explique : pourquoi vous êtes tous à fond sur Octavia ?? Oui elle est très jolie mais pas plus que Clark ou Raven et son personnage est moyennement exploité encore. So ???
Plus cette série avance et plus je trouve quelle a énormément de similitudes avec lost et ce me déplais énormément parce que lost est unique !
Un vrai coeur d'artichaud la Octavia, va falloir qu'elle change ou elle va bien m'énerver et son sourire ravageur ne suffira plus.
Bon ça y est, j'arrête et j'archive, si je veux voir des zombies j'ai The Walking Dead, si je veux voir des ados en pleine explosion des hormones je vais dehors... On passe de moyen jusqu'ici à médiocre sur cet épisode. La série n'est pas faite pour mes goûts, mais certains peuvent aimer.