Dans une tentative désespérée de soigner les plaies purulentes de Jasper, Clarke, Finn et Wells se mettent à la recherche d'un antibiotique à base d'algues. Bellamy et son équipe vont à la chasse pour trouver de la nourriture, et sont rejoints par Charlotte, une adorable fillette de 13 ans, qui se sent en sécurité sous la protection de Bellamy. Un brouillard épais acide apparaît, forçant Clarke, Finn et Wells à chercher refuge dans un ancien van. Alors qu'ils sont pris au piège, Clarke confronte Wells sur sa trahison qui a abouti à la mort de son père.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (58)
Soit je m'y habitue et mes standards diminuent soit cet épisode était mieux que le précédent non ?
épisode trop génial !
Ouah.. cet épisode était vraiment génial ! Ces flashbacks avec Jake, j'ai vraiment apprécié, toute cette histoire par le passé est très troublante. Épisode qui bouge beaucoup, je suis content pour Jasper. Bon après par rapport à la mort de Jake, c'était vraiment super visible par les flashbaks que c'est Abby. Choqué pour la mort de Wells, mais Charlotte est un bon personnage très mystérieux, hâte de voir la suite !
Meh, j'accroche de moins en moins. Mais je vais continuer, puisque ça a l'air de s'améliorer au vu des notes.
Enfin ça commence à bouger un peu ! Ce troisième épisode est vraiment bien :) (C'est une psycopathe la petite non ? xD)
OMG! j'aime cette série! pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt? je trouve les personnages très intéressants, et l'histoire est à mon avis bien plus complexe que ce qu'elle laisse présager à la simple lecture du synopsis. La fin de cet épisode est juste horrible, je ne voulais qu'il meurt moi! Je m'étais vraiment attaché à lui. De toute façon, Charlotte je l'ai trouvé louche dès le début! Bref, j'ai hâte de voir la suite! :)
La fin.... je suis choquée. Mais bon c'est typique que les personnages que je préfère soient tués au bout de trois épisodes. J'suis un peu dégoutée quand même. Sinon super épisode, avec des tonnes de rebondissements, je suis fan!
Par contre c'était prévisible le fait que ce soit la mère qui ait dénoncé le père
O_O Charlotte the big psycho
Contrairement à certains, j'ai été moins emballée par ce 3e épisode dans son ensemble, et notamment à cause des flashback. Déjà, je ne les trouve pas spécialement utiles pour le moment. Ensuite, j'ai beaucoup de mal avec le "lens flare" qui rend le tout insupportable à regarder (j'avais déjà ce souci dans Supernatural, avec les flashback de Sam lors de la saison 8). Cependant, il y a des scènes et des situations intéressantes, comme : - l'agonie bruyante de Jasper qui exaspère tout le monde et fait que tous les autres veuillent l'achever - la petite conversation entre Bell et Charlotte dans la grotte - l'hésitation de Bell vis à vis d'Atom et le fait que ce soit Clarke qui délivre ce dernier de ses souffrances (j'ai eu de l'admiration pour elle à ce moment là) - le final où Charlotte tue Wells. Si j'ai été surprise qu'elle le tue, retrospectivement, Wells n'avait plus de rôle à jouer maintenant que son secret avait été révélé. Depuis le début, il était évident que Wells cachait la vérité à Clarke. Je pensais plus qu'il avait dénoncé le père pour sauver la fille ou conclue un arrangement avec son propre père pour éviter que Clarke ne soit exécutée. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Abby soit responsable de la mort de son mari (mais l'a-t-elle dénoncée ou a-t-elle espérée que leur ami le chancelier arrive à le convaincre de se taire ?). Mais bref, une fois le secret dévoilé et que Clarke lui avait pardonné, il n'avait plus grande utilité, et comme il était clair pour le téléspectateur qu'il n'avait pas le potentiel pour être le rival de Finn et devenir autre chose qu'un ami pour Clarke, la seule solution était de s'en débarrasser. Sinon, j'ai trouvé sympa l'idée de la tempête d'acide, signe que comme le dit si bien Finn, ce n'est pas le paradis. La nature a repris ses droits, mais il était temps de voir que l'environnement était devenu dangereux, autrement qu'avec une anguille géante, une panthère et un cerf à 2 têtes. Par contre, je ne comprends pas comment Wells reconnait des algues dans le cataplasme de Jasper. Il n'a jamais été dit qu'il ai pu étudier les plantes d'une manière ou d'une autre, contrairement à Monty par exemple. Il aurait été plus logique que ce soit lui qui trouve ce que c'était. Mais je sais, je pinaille sur un détail (fallait bien que Wells ne soit pas totalement inutile quand même). Et tant que j'y suis à pinailler (héhé), c'est quoi ces vêtements troués sur la station ? Je veux bien qu'ils manquent de ressources pour faire des vêtements neufs et qu'ils recyclent, mais ils ne savent pas repriser un pull ???
Elle est complètement tarée la petite!
Quel final ! Cette série est vraiment excellente pour la moment.
les cloques dans les yeux, hard quand même et la fin ! WTF !
J'ai bien aimé cet épisode, ce serait cool si la série évoluait dans ce sens, que la Terre devienne au fur et à mesure , de plus en plus dangereuse pour eux. Comme Uper-Man, je ne m'attendais pas à cette fin là pur l'épisode (disons que déjà, le Jasper, je m'attendais vraiment à la fin du premier épisode à ce qu'il soit mort...on est pas censé survivre à ce genre de coups non ?)
Série qui commence plutôt bien, avec un rebondissement intéressant sur cet épisode. A confirmer, mais série plutôt sympa pour le moment
Tellement, mais tellement prévisible de bout en bout..
Je viens tout juste de le visionner et sa s'améliore un peu. Je dit pas que c'est génial, s'en est loin. D’ ailleurs j''arrive même pas à comprendre comment certains peuvent comparer cette série avec Game of Thrones. J'aime bien l'ambiance survie et même si c'est plus le cas sur cet épisode j'aimerais qu'ils accentue cet aspect. Le final était assez inattendu, la CW qui fait mourir un personnage important c'est assez audacieux surtout par une petite fille. Non je ne parle pas des trois autres morts de l'épisode car honnêtement les deux premier, on s'en branle un peu et pour Atom ba c'est pas un perso que j'appréciais vraiment donc bon (et puis s’appeler Atom et se prendre un nuage radioactif je trouve sa assez ironique). Dans cet épisode j'ai vraiment eu l'impression de revoir Lost, le mec agonisant que tout le monde aimerait qu'il se taise au point qu'un mec va tenter de le tuer (d'ailleur dsl mec mais t'a pas le charisme d'un Josh Holloway), la "trappe metallique" qui sert de refuge, ... bref. Je suis toujours pas convaincu par le personnage de Bellamy, c'était quoi ce conseil tout pourri de serrer un couteau et de combattre les démons, tu t'es pris pour John Winchester ? Je le trouve pas très crédible en "chef de la rébellion" mais c'est surtout dû aux choix scénaristiques du début: on à atterrit là, on ne vas surtout pas bouger notre cul pour chercher la bouffe, on va envoyer 4 personnes pour faire sa, ils se demerdront bien tous seul, nous pendant ce temps ba on va se faire un petit feu et s'amuser un peu. C'est vrai après y'a quoi de mieux à faire. De toute façon pour la bouffe on peut chasser, on est des "délinquant" on sait faire sa malgré le fait qu'on ai grandi dans une station dans l'espace. Je vais continuer en espérant que sa s'améliore sur l'aspect survie, que les persos fassent des choix plus cohérents et surtout qu'il n'y ai pas trop de trucs romantiques.
Je pensais que la soeurette serait la peste de la serie , et elle a l air de prendre plutot la bonne direction . Cool de voir qu'on peut eviter certains stereotypes ;)
C'est quoi cette mode les petites filles singlées?! Ho yé, j'aime pas ça
Série de plus en plus intéressante. D'une scène à l'autre, la psychologie des personnages est mouvante... C'est génial... Pas mal d'intrigues dévoilées mais aussi des nouvelles qui s'ouvrent. Bon épisode et bon démarrage pour la série !