Fred Waterford profite de la visite du commandant Winslow pour demander au commandant Lawrence qu'il montre l'exemple.
Ajoutées au catalogue Netflix, ces trois séries ont connu un nouveau succès grâce à la plateforme de streaming.
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un délinquant à la mémoire visuelle prodigieuse. Alors qu’il fuit un deal de drogue qui tourne mal, il tombe sur Harvey Specter (Gabriel Macht) un avocat appartenant à l’un des plus grands cabinets new-yorkais. Impressionné par l’intelligence hors du commun de Mike, il va l’engager, convaincu qu’il sera un atout de taille pour l’entreprise. Lancée en 2011 sur le câble américain, la série a produit 134 épisodes avant de tirer sa révérence en 2019, récoltant, au passage, de nombreuses accolades, notamment par la presse. Arrivée sur Netflix en juin 2023, Suits a été la sensation de l’été et a terminé l’année en tête des programmes les plus regardés avec plus de 57 milliards de minutes visionnées. Un succès évidemment aidé par la présence au générique de Meghan Markle (l’épouse du prince Harry) dans le rôle de Rachel Zane, une assistante juridique qui ne va pas laisser Mike indifférent. Mais s’appuyer sur ce simple argument reviendrait à éclipser les nombreuses qualités scénaristiques de la série, la protection du secret de Mike et Harvey notamment qui fait peser une tension palpable sur certains épisodes, et le développement de personnages extrêmement réussis, comme Donna (Sarah Rafferty) l’assistante espiègle et efficace d'Harvey ou encore Louis Litt (Rick Hoffman) un des partenaires du cabinet, souffrant d’un profond complexe d’infériorité.
Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen Ackles) sont des chasseurs de démons qui parcourent les États-Unis dans leur Chevrolet Impala. Une vocation qu’ils tiennent de leur père John (Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead) qui les a préparés depuis l’enfance à cette mission. Lorsque celui-ci disparaît, les deux frères vont partir à sa recherche, non sans trouver sur leur chemin esprits maléfiques, monstres des ténèbres et autres phénomènes surnaturels, souvent issus de légendes urbaines qu’ils vont parvenir tant bien que mal à combattre. Diffusés entre 2005 et 2020 sur la WB, devenue la CW, les 327 épisodes de Supernatural ont permis à la série d'atteindre une longévité rare dans le paysage télévisuel américain. Destiné à l’origine aux jeunes adultes – cible de prédilection de la chaîne – Supernatural a su tenir son public grâce à un mélange d’intrigues sombres et de moments de pure comédie. Un équilibre qui n’est sans doute pas étranger au succès de la série sur Netflix puisque, en 2023, les aventures des frères Winchester ont totalisé plus de 22 milliards de minutes visionnées propulsant la série dans le top 10 des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Sa pilule vintage ne doit plus être très efficace 🧐 son viagra peut-être encore un peu par contre 🤓
Enfin un épisode qui remonte le niveau... Le couple Waterford est toujours aussi détestable, Mr Waterford voudrait prendre la place de Lawrence et tous les moyens les plus dégueulasses ils les utilise... Lawrence poutant un des piliers de Gilead m'apparait sympathique comparé à lui...
Saluons l’imagination des scénaristes pour aller toujours plus loin dans l’abjection… Après le viol des servantes utilisées comme des objets, ajoutons l’obligation du viol pour le couple qui ne veut pas… Pis pour que ça soit bien glauque, étalons bien la scène pendant des plombes avec la femme déchirée qui pleure, tout le monde dégoûté… Tout ça pour que June se réveille et décide de sauver 10 gamins ?? Katniss, elle, elle sauvait tout le peuple… Le mec du Labyrinthe aussi… Elle est tellement petite joueuse, cette June… (pis elle me tellement gonfle à toujours prendre 5 secondes avant de répondre ou de bouger quand on lui parle ou lui demande quelque chose…) (et à la question « pourquoi tu regardes si ça te plaît pas ? », je rétorquerai que je ne suis pas le seul à choisir les séries qu’on regarde communément…)
Mais genre le mec il pouvait pas juste faire sortir le jus et elle se tartine avec?
Vive les muffins!!! bon, espérons que cela amène un peu plus de "rythme" à la série :-). (remarque il ne reste que 3 épisodes dans cette SO2,donc ça sent encore le gros cliffhanger de la mort qui tue tout ça !!!! ..…...
Gloria in excelsis deo !! J'ai retrouvé la série qui m'a tant scotchée à ses débuts:) J'ai ressenti les mêmes émotions : écœurement, tristesse, colère, révolte, horreur, aversion ...) Je suis tellement jouasse que je mets 5 étoiles ^^ Plus dure sera la chute ??
Ah au bout de 10h ça commence à bouger, il était temps. Une question me taraude. Personne a Gilead ne s’est un jour attardé sur la question de possibles incestes futurs, quand la handmaid « pond » plusieurs bébés à différentes maisons ? Ca va faire un gros casse tête de descendance à un moment donné, surtout s’il n’y a pas non plus beaucoup de choix pour le mariage quand bébés deviendront grands
Ce creux de milieu de saison qui prend enfin fin. Si seulement ils savaient faire 10 et pas 13 épisodes. Less is more.
On avance enfin! La rébellion a l'air de prendre de l'ampleur. J'ai simplement peur que tout retombe comme plus tôt dans la saison...
Merci pour vos reponses ;)
Caleb le fils de Janine est bien mort ou j’ai mal compris ?
non mais la blague .. on a eu droit à la crazy June puis par magie hop *** et sayé elle reprend ses esptits.. il faut dire qu'elle boite même plus.. miraculeux **** !! non mais la blague !! Modération > Commentaire édité, restons calmes :)
Awesome et je dis enfin comme beaucoup d'entre vous.
GLORIA GLORIA
Enfin !!! J’espère que ça ne va pas redevenir mou dès le prochain épisode ..
j'ai juste envie de dire: ENFIN!!!
Enfin on y est ! Vous avez remarqué le tableau de La Laitière dans la cuisine? Elle a la même coiffe que les servantes 😉 Et puis cette cérémonie inversée ! Incroyable. June m’épate toujours un peu plus.
Il était temps ! Mais oui moment agréable pendant cette épisode surtout en retrouvant l'ambiance de la saison 1. J'aime toujours autant le personnage de Serena. Mais où est Nick?!!
J’aime bien comment le personnage de June a évolué en deux épisodes. Elle a beaucoup de folie, négative l’épisode précédent et constructive maintenant. Elle n’a plus rien à voir avec les débuts où elle était encore « saine d’esprit » entre peur et colère. J’ai l’impression que rien ne peut plus l’atteindre. La preuve avec son attitude pendant la cérémonie. Elle est encore choquée et pleure mais elle prend le contrôle. Finalement c’est un peu comme ça que se trouve Janice depuis un moment. Et c’est bien qu’elle participe au plan d’évasion.
Ça a pris le temps... j'ai cru qu'on n'allait jamais y arriver.... mais ça y est, ENFIN ça commence ! 😅 Ça fait plaisir, un bon épisode de THT, avec de très belles scènes, une ambiance qui rappelle le début, et des frissons à la fin 🙂Vivement la suite !