Confiante, June espère revoir sa fille Hannah. Un gardien armé est supposé fermer les yeux sur cette entrevue interdite.
Ajoutées au catalogue Netflix, ces trois séries ont connu un nouveau succès grâce à la plateforme de streaming.
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un délinquant à la mémoire visuelle prodigieuse. Alors qu’il fuit un deal de drogue qui tourne mal, il tombe sur Harvey Specter (Gabriel Macht) un avocat appartenant à l’un des plus grands cabinets new-yorkais. Impressionné par l’intelligence hors du commun de Mike, il va l’engager, convaincu qu’il sera un atout de taille pour l’entreprise. Lancée en 2011 sur le câble américain, la série a produit 134 épisodes avant de tirer sa révérence en 2019, récoltant, au passage, de nombreuses accolades, notamment par la presse. Arrivée sur Netflix en juin 2023, Suits a été la sensation de l’été et a terminé l’année en tête des programmes les plus regardés avec plus de 57 milliards de minutes visionnées. Un succès évidemment aidé par la présence au générique de Meghan Markle (l’épouse du prince Harry) dans le rôle de Rachel Zane, une assistante juridique qui ne va pas laisser Mike indifférent. Mais s’appuyer sur ce simple argument reviendrait à éclipser les nombreuses qualités scénaristiques de la série, la protection du secret de Mike et Harvey notamment qui fait peser une tension palpable sur certains épisodes, et le développement de personnages extrêmement réussis, comme Donna (Sarah Rafferty) l’assistante espiègle et efficace d'Harvey ou encore Louis Litt (Rick Hoffman) un des partenaires du cabinet, souffrant d’un profond complexe d’infériorité.
Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen Ackles) sont des chasseurs de démons qui parcourent les États-Unis dans leur Chevrolet Impala. Une vocation qu’ils tiennent de leur père John (Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead) qui les a préparés depuis l’enfance à cette mission. Lorsque celui-ci disparaît, les deux frères vont partir à sa recherche, non sans trouver sur leur chemin esprits maléfiques, monstres des ténèbres et autres phénomènes surnaturels, souvent issus de légendes urbaines qu’ils vont parvenir tant bien que mal à combattre. Diffusés entre 2005 et 2020 sur la WB, devenue la CW, les 327 épisodes de Supernatural ont permis à la série d'atteindre une longévité rare dans le paysage télévisuel américain. Destiné à l’origine aux jeunes adultes – cible de prédilection de la chaîne – Supernatural a su tenir son public grâce à un mélange d’intrigues sombres et de moments de pure comédie. Un équilibre qui n’est sans doute pas étranger au succès de la série sur Netflix puisque, en 2023, les aventures des frères Winchester ont totalisé plus de 22 milliards de minutes visionnées propulsant la série dans le top 10 des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
On se rend bien compte de la différence qu’il y a entre la capitale et le district de Boston ! Par contre June, c’est pas possible… elle ne réfléchit pas et j’ai l’impression qu’elle n’apprends pas de ses erreurs !
A la trappe 😡
Les scénaristes nous prennent pour des demeurés : ils utilisent les mêmes ficelles et ressorts depuis trop longtemps et ça finit par se voir.. On dilue et noie l'histoire, ce qui permet de faire 7 épisodes sans avoir avancé d'un pouce... Où est passé la tension et le suspense qu'on avait en saison 1 : à la trappe....
Blablabla… Ah ! Si !!! Avancée majeure de l’épisode : June a rencontré un mur !!! (et à la question « pourquoi tu regardes si ça te plaît pas ? », je rétorquerai que je ne suis pas le seul à choisir les séries qu’on regarde communément…)
Quelle deception!! Quelle lenteur!! Toujours les mêmes plans, aucune originalité. Si déçue alors que la saison 1 etait magistrale, ca en devient grossier, difficile d'avoir de l'empathie pour le personnage principale tant c'est répétitif....pourquoi 13 episodes d'une heure pour ca...
Comme tout le monde, c'est beau et bien joué mais c'est chiant et ça n'avance pas...
C'est plat, ça n'avance pas d'un pouce depuis 2 saisons... Ou quand on avance, c'est pour mieux reculer par la suite. Je commence à me lasser. Visuellement c'est toujours aussi bien fait par contre, c'est déjà ça...
Je continue à regarder la série car le sujet m’intéresse, mais chaque épisode est une réplique des précédents, ennuyeux. La saison 1 était magistrale. La 2 bourrée d’incohérences. La 3 est un cercle vers les enfers, qui nous montre l’atrocité perverse d’un système, mais qui ne sort pas de sa routine. La saison aurait tellement gagner à voir une Serena qui s’implique un peu plus. La saison 1 était donc magistrale. Oui, car elle suivait un livre. Les deux autres se perdent dans un scénario qui est écrit pour nous tenir sur de longues longues heures, mais sans talent.
Encore un épisode excellent. Il faut s'accrocher pour certaine scène, encore une fois :D
Toujours pas de révolution, même pas un début d’alliance, ou encore de création de résistance. Dommage de nous rejouer les mêmes cartes encore. Même si j’adore le show.
Je rejoins l’avis général c’est beau et bien filmé mais c’est tout. Ça n’avance plus.
Toujours aussi bon, les épisodes passent beaucoup trop vite.
Je commençais à me demander si j'en attendais trop de la série au vu des retours quasi uniquement positifs que je voyais depuis le début mais force est de constater que je suis pas le seul à être gavé ! Un septième (SEPT HEURES de saison 3) qui n'apporte toujours absolument rien, l'histoire n'avance pas, les scènes sont toutes aussi inutiles les unes que les autres et on continue de se conforter dans cet espèce de misérabilisme à deux balles (on en arrive à un point où une pendaison ne me fait ni chaud ni froid quand même, même si bon les personnages concernés, on ne les connait pas). Cet épisode est le moins bien noté depuis le début de la série sur imdb et c'est très compréhensible. Hâte que la saison se termine pour pouvoir archiver et oublier cette minable saison 3.
Malgré la force originale de la série, elle perd en substance avec cette narration minimaliste: L'intérêt n'est plus chez June (on sait que c'est l'horreur!) mais chez celles et ceux qui organiseraient la "révolution" ici ou au Canada!
Encore un épisode qui ne fait rien avancer. On a tous compris que c’est pas le monde des bisounours, Gilead. Le problème c’est que ça devient ultra répétitif et pervers : trop d’atrocités tue l’atrocité. Ça en devient ridicule et surtout combien de fois la June est poussée dans ses derniers retranchements ? La scène du mur est symptomatique de cette série : baser une histoire sur la frustration de la June n’apporte strictement rien. Je suis sûr que les ratings se cassent la gueule et que la série risque de ne pas être renouvelée. Ce qui est souhaitable franchement on arrive à un point où il faut en retirer la moindre goutte qui reste au fond du verre. Scénario niveau 0. La déception de la 2ème est encore pire avec cette 3ème saison. Je crois avoir lu quelque part l’année dernière qu’ils voulaient faire 10 saisons, bon courage. Au final une seule saison aurait suffi. Je parie que la révolution arrivera au tout dernier épisode. Quel gâchis.
7 épisodes et on a quasiment pas avancé dans l'histoire... juste dans les horreurs 🙄 alors oui les acteurs sont bons, l'ambiance pesante, la photo magnifique mais à un moment ça ne suffit plus.
La servante black j'ai envie de la claquer... quelle espèce de connasse !
La cocotte boue mais on tourne sérieusement en rond, surtout que les ficelles sont grosses et les personnages usées a répéter les mêmes chorés
Pfff on n’avance pas, ça commence sérieusement à m’agacer.
Ça commence à se voir que les scénaristes ne savent pas trop ou allé dans l’histoire car cela commence à donner un peu creux !