June entretient une relation compliquée avec une nouvelle connaissance très pieuse. Elle n'est pas très optimiste.
Ajoutées au catalogue Netflix, ces trois séries ont connu un nouveau succès grâce à la plateforme de streaming.
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un délinquant à la mémoire visuelle prodigieuse. Alors qu’il fuit un deal de drogue qui tourne mal, il tombe sur Harvey Specter (Gabriel Macht) un avocat appartenant à l’un des plus grands cabinets new-yorkais. Impressionné par l’intelligence hors du commun de Mike, il va l’engager, convaincu qu’il sera un atout de taille pour l’entreprise. Lancée en 2011 sur le câble américain, la série a produit 134 épisodes avant de tirer sa révérence en 2019, récoltant, au passage, de nombreuses accolades, notamment par la presse. Arrivée sur Netflix en juin 2023, Suits a été la sensation de l’été et a terminé l’année en tête des programmes les plus regardés avec plus de 57 milliards de minutes visionnées. Un succès évidemment aidé par la présence au générique de Meghan Markle (l’épouse du prince Harry) dans le rôle de Rachel Zane, une assistante juridique qui ne va pas laisser Mike indifférent. Mais s’appuyer sur ce simple argument reviendrait à éclipser les nombreuses qualités scénaristiques de la série, la protection du secret de Mike et Harvey notamment qui fait peser une tension palpable sur certains épisodes, et le développement de personnages extrêmement réussis, comme Donna (Sarah Rafferty) l’assistante espiègle et efficace d'Harvey ou encore Louis Litt (Rick Hoffman) un des partenaires du cabinet, souffrant d’un profond complexe d’infériorité.
Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen Ackles) sont des chasseurs de démons qui parcourent les États-Unis dans leur Chevrolet Impala. Une vocation qu’ils tiennent de leur père John (Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead) qui les a préparés depuis l’enfance à cette mission. Lorsque celui-ci disparaît, les deux frères vont partir à sa recherche, non sans trouver sur leur chemin esprits maléfiques, monstres des ténèbres et autres phénomènes surnaturels, souvent issus de légendes urbaines qu’ils vont parvenir tant bien que mal à combattre. Diffusés entre 2005 et 2020 sur la WB, devenue la CW, les 327 épisodes de Supernatural ont permis à la série d'atteindre une longévité rare dans le paysage télévisuel américain. Destiné à l’origine aux jeunes adultes – cible de prédilection de la chaîne – Supernatural a su tenir son public grâce à un mélange d’intrigues sombres et de moments de pure comédie. Un équilibre qui n’est sans doute pas étranger au succès de la série sur Netflix puisque, en 2023, les aventures des frères Winchester ont totalisé plus de 22 milliards de minutes visionnées propulsant la série dans le top 10 des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
J'ai abandonné à la saison 3 répétitif à mourrir , très long pour rien ... Perte de temps
Je ne vois pas où veut en venir Lawrence, il ne la baise pas donc à quoi sert-elle, il est pourtant le créateur des colonies donc pas vraiment un enfant de cœur 🤔
On sent qu'ils essayent de renouveler la série, mais cet épisode était ennuyeux, surtout la partie canadienne...
Ce qui fait du bien, c’est de sortir de la routine « rigueur/méchanceté/soumission » et des flash back certes explicatifs mais lourdement nostalgiques. Là, au moins, il se passe des choses, la servante se rebelle enfin, ose ! On découvre de nouveaux lieux, que ce soit dans la maison ou dans la ville…
Je me suis vraiment ennuyée devant cet épisode... j’ai même passé certaines scènes en accéléré. Je suis plus autant emballée qu’avant. On verra bien la suite... la famille « Waterford » me manquerait presque, avec Rita, Nick, etc...
Je trouve qu'il s'est passé pas mal de choses dans cet épisode, mais, pourtant je ne suis jamais vraiment rentré dedans. Tout le monde gigote un peu dans tous les sens.
Mais qui sont vraiment ce commandant Lawrence (et sa femme) ????? J'aime ce personnage plein de mystère.
Bon. Il serait temps que la saison commence. Épisode soporifique, sauf la scène dans la cave c’était réussi. On en parlait précédemment mais la multitude de gros plans sur la tête à la June, ça devient risible à force. Vivement la révolution car la série a perdu complètement son souffle.
Trop fort June et le bus 😂
On sent qu’une révolution guette mais on la sent depuis un bon moment. Il serait temps que ca se lance là.
Em... 😭🙂
Grandiose !!!! Que ça continue ainsi...
le coup du bus elle est trop forte mais j avoue que son binôme est grave relou
June est beaucoup plus solide, elle veut s’impliquer à son tour. Ça peut marcher. Elle m’a fait rire avec son binôme quand elle lui raconte que l’autre avait été jetée sous le bus 😆