En l'absence de sa femme, Waterford emmène June loin de Gilead pour la nuit. La jeune femme croise un visage familier.
Ajoutées au catalogue Netflix, ces trois séries ont connu un nouveau succès grâce à la plateforme de streaming.
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un délinquant à la mémoire visuelle prodigieuse. Alors qu’il fuit un deal de drogue qui tourne mal, il tombe sur Harvey Specter (Gabriel Macht) un avocat appartenant à l’un des plus grands cabinets new-yorkais. Impressionné par l’intelligence hors du commun de Mike, il va l’engager, convaincu qu’il sera un atout de taille pour l’entreprise. Lancée en 2011 sur le câble américain, la série a produit 134 épisodes avant de tirer sa révérence en 2019, récoltant, au passage, de nombreuses accolades, notamment par la presse. Arrivée sur Netflix en juin 2023, Suits a été la sensation de l’été et a terminé l’année en tête des programmes les plus regardés avec plus de 57 milliards de minutes visionnées. Un succès évidemment aidé par la présence au générique de Meghan Markle (l’épouse du prince Harry) dans le rôle de Rachel Zane, une assistante juridique qui ne va pas laisser Mike indifférent. Mais s’appuyer sur ce simple argument reviendrait à éclipser les nombreuses qualités scénaristiques de la série, la protection du secret de Mike et Harvey notamment qui fait peser une tension palpable sur certains épisodes, et le développement de personnages extrêmement réussis, comme Donna (Sarah Rafferty) l’assistante espiègle et efficace d'Harvey ou encore Louis Litt (Rick Hoffman) un des partenaires du cabinet, souffrant d’un profond complexe d’infériorité.
Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen Ackles) sont des chasseurs de démons qui parcourent les États-Unis dans leur Chevrolet Impala. Une vocation qu’ils tiennent de leur père John (Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead) qui les a préparés depuis l’enfance à cette mission. Lorsque celui-ci disparaît, les deux frères vont partir à sa recherche, non sans trouver sur leur chemin esprits maléfiques, monstres des ténèbres et autres phénomènes surnaturels, souvent issus de légendes urbaines qu’ils vont parvenir tant bien que mal à combattre. Diffusés entre 2005 et 2020 sur la WB, devenue la CW, les 327 épisodes de Supernatural ont permis à la série d'atteindre une longévité rare dans le paysage télévisuel américain. Destiné à l’origine aux jeunes adultes – cible de prédilection de la chaîne – Supernatural a su tenir son public grâce à un mélange d’intrigues sombres et de moments de pure comédie. Un équilibre qui n’est sans doute pas étranger au succès de la série sur Netflix puisque, en 2023, les aventures des frères Winchester ont totalisé plus de 22 milliards de minutes visionnées propulsant la série dans le top 10 des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming.
Commentaires (30)
Bien sûr le mec peut quitter son boulot et offrir un café à son client alors qu’il y a du monde qui attende… on peut tous faire ça dans la vraie vie ! 🤦🏻♂️
Content pour les retrouvailles mais déçu globalement par cet épisode, le cliché des dirigeants dans la luxure, avec en bonus un fétichiste du moignon... Sérieux ?
Que d'hypocrisie chez les puissants. Faites ce que je dis... Pour cet aspect là, on n'est pas dans l'anticipation mais dans la vraie vie d'aujourd'hui !
Super épisode ! Je m’attendais à des retrouvailles plus forte avec Moira, je me doutais qu’on aller la trouver ici... elle a l’air vraiment au bout du rouleau, acceptant son sort.. Nick qui joue un double jeu, il va peut être, pouvoir « sauver » June du Commander.
Je suis pratiquement sûr que l'hôtel est le même que dans la série Angel
Pas mal de suspense et de tension avec cette visite nocturne, quelques nouvelles découvertes sur ce nouveau monde (faussement) tout beau tout propre, le passé de Nick qui nous change de la servante ou son mari et donne encore un autre éclairage à l’ensemble… Un épisode encore bien écrit.
Un peu long ... mais captivant à la fois vivement qu’elle agisse !
oui vaziiii,lèche moi le moignon!!oui,bouffe moi le moignon!!!MDRRR
J’ai adoré la comparaison avec la boîte à musique aussi, c’est tellement juste !
Très bon,j’ai bien aimé le parallèle avec la boîte à musique...
L'hypocrisie dans toute sa splendeur !! À vomir...
Un épisode assez lent et long. J'ai vraiment eu du mal. Mais on se rends comptes que même ceux qui font les lois veulent les contourner.
Waterford se sal**d ! Quel homme détestable!
Cela montre au combien les dirigeants sont les pires vermines qui puissent exister
Et voilà ! Toute l'hypocrisie du sois disant nouveau système....
Ce moment où June pleure et rit à la fois dans les toilettes : priceless !
Cette serie est geniale vraiment belle decouverte
Excellente surprise que cette série. Et dire que j'ai failli passer à côté (comme beaucoup de monde !)
Le monde ne changera jamais, ni les hommes... même caché derrières des nouvelles lois, des nouvelles coutumes. Ils restent les mêmes
Ils sont bien hypocrites les dirigeants de Gilead... En tous cas glaçant cet épisode, surtout quand elle arrive dans le club et marche dans les couloirs de l'hôtel.