Catherine commence à élaborer un plan pour écarter son mari. Marial, lui recommande de recruter le comte Orlo, qui réticent au début, finit par se laisser convaincre de l’aider.
Nommée dans les catégories principales aux Golden Globes Awards, meilleure comédie, meilleur acteur pour Nicholas Hoult et actrice pour Elle Fanning, The Great revient avec une saison 2 encore plus cinglante que la précédente. À peine achevée Outre-Atlantique qu'elle arrive chez nous sur Starzplay.
Attention Catherine est là pour régner. En 10 épisodes comme dans sa première saison, la série de Hulu saura nous surprendre. Entre les deux monarques russes, tout va au plus mal, tant au niveau personnel que professionnel puisqu'ils se tirent dans les pattes figurativement comme littéralement.
On retrouve l’anachronisme des séries historiques comme Dickinson et la beauté cinématographique de Marie-Antoinette de Coppola. The Great se distingue toujours par sa photographie moderne accompagnée d’une mise en scène originale. Ce n’est pas la véracité historique qu’on recherche dans cette dramédie comme le souligne sa tagline « l’histoire plutôt fausse », mais un divertissement étonnant avec des acteurs qui s’en donnent à cœur joie. La guéguerre entre les deux souverains ne fait que prendre de l’ampleur, et cette fois, un enfant est en jeu.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J'accroche moins qu'au pilote en fin de compte, je sais pas si le format 50mn est une bonne idée, j'ai trouvé l'épisode excessivement long surtout que les scènes sont au contraire relativement courtes en général du coup ça devient vite "trop". Puis le côté vulgarité est marrant au début, mais entendre Peter parler de sa "cock" a longueur d'épisode ça devient assez vite lassant
On voit peu à peu la cruauté de Pierre, entre le souhait d'assassiner son épouse, les têtes des Suédois pendant le dessert, et le rasage à sec... Je suis bien heureuse de ne pas avoir vu cette scène d'ailleurs ! Avec Orlo de son côté, on avance bien !
Un peu moins bon que le premier, mais surtout la scène du dessert avec les têtes font perdre une étoile supplémentaire: dégoûtant...