Michael travaille avec le Conseil des affaires de l'au-delà pour aplanir les choses. Jason et Tahani avancent. Eleanor essaie de pousser Chidi à changer d'avis.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
Commentaires (56)
Joli final, bien qu’il m’échappe qu’on puisse se lasser de l’éternité, surtout si on peut continuer à y inventer des choses… Comme il m’échappe, le concept qu’on puisse avoir une brève vie sur Terre avant d’avoir la même éternellement « ailleurs »… D’ailleurs, Tahani l’a bien compris puisqu’elle reste… Mais bon, c’est gentil mignon…
Vraiment content de ce final, j'ai pleuré tout du long mais c'était parfait comme façon de dire au revoir à chacun des personnages, ils vont me manquer ❤️
Un beau final pour cette série que j’ai bien aimé, même si un peu longue parfois.
J'aimais bien cette série et j'ai bien aimé cette dernière saison. Je m'étais attachée à ces persos alors les voir atteindre leur sérénité c'était cool :)
Très joli final 👍 il boucle bien la boucle. Ce n’est pas la série du siècle mais était bien sympa à regarder. J’ai parfois bien rigolé et sur le final, j’ai versé ma larme. Elle fait du bien c’est franchement une série sympa 👍😊
Episode qui conclue dignement et divinement cette serie !
Comme beaucoup, j'avais hâte que la série se termine car ça devenait très long mais c'est 55 minutes sont passés à toute vitesse. Final bien triste mais très beau dans le message que ça véhicule.
Une très belle fin de saison. Une série qui est très drôle avec une excellente moral
Beau final qui offre une très belle conclusion, touchante mais pas triste, et tellement pleine d’espoir ! Take it sleazy!
Une excellente fin pleine d'émotions !!!
Fin parfaite pour la série! Très émouvante!
Episode extraordinaire, poignant, qui conclut une série exceptionnelle!
Une fin parfaite et très touchante ! Autant je trouvais la série de moins en moins intéressante autant la fin était magnifique !
Excellent franchement la fin émouvante mais parfaite
Jamais autant pleuré devant une série comique. Et l’anecdote avec la vague est magnifique . Je suis déjà nostalgique à l’idée de les quitter mais la fin est parfaite alors aucun regret et profitons un max 😉
Le final de #TheGoodPlace est juste parfait. Très beau, émouvant, traitant avec brio la thématique du deuil. Rare sont les séries qui ont eu droit à une conclusions aussi fine, cohérente et en harmonie avec sa thématique mais surtout ses personnages
Magnifique épisode pour conclure ! Plein d'émotion ! (Mon dieu que j'ai pleuré...). Une très jolie fin, enfin une série qui se conclut avec une vraie fin, bien écrite, cohérente ! Cette série etait une pépite que je reverrai ! C'est une certitude !
Une belle conclusion (émouvante et pas vraiment comique) pour cette série qui restera une belle suprise et que j’ai suivi avec beaucoup de plaisir (beaucoup moins pour cette dernière saison qui était largement en deçà des précédentes) Bye The Good Place....
Série qui a complètement perdu son potentiel comique au fil des saisons pour s'enfoncer dans un mélo poisseux. Ce dernier épisode est loin d'être nul (contrairement au gros de la S4), mais il est incroyablement convenu.
Une belle fin pour la série qui s'arrête au bon moment.