Eleanor et Michael ne savent plus quoi inventer pour aider Brent à devenir une meilleure personne. Tahani et Janet s'inquiètent du leadership d'Eleanor.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
Commentaires (9)
Comme la saison précédente qui a démarré mollement, celle-ci doit avoir un but, il faut quelques épisodes pour y arriver, mais c’est moyen intéressant… Moult tentatives et échecs, ça donne un côté redondant qui fait moyen avancer l’histoire. Surtout que le type insupportable qui est utilisé dans plus de la moitié de l’épisode… est insupportable et ne donne pas envie de le suivre.
On nous prépare progressivement à la fin de la série. Profitons-en tant qu’ils sont là ! Le coup du livre façon marteau de Thor j’avais espéré et ils l’ont fait !🤣
Baisse de rythme pour ce retour...
C'est vraiment devenu ennuyeux quel dommage...
Ça fait vraiment plaisir les petits clins d'oeil à la saison 1, les personnages toujours plus attachants 🧡
Retour très sympathique de #TheGoodPlace. On retrouve une bonne dynamique même si l'on sent que conclure la série cette saison sera une bonne chose car on voit que le concept arrivera difficilement à aller plus loin.
Bof bof. Ça se regarde mais sans plus...
Les épisodes sont si tristes pour Eleanor en ce moment. Voir Chidi tomber amoureux de Simone ne va pas être facile.
c'était sympa, je développement des personnages est top, et j'aime beaucoup les multiples références au début de la série. par contre cette saison est assez grave pour l'instant et manque de drôlerie : ça me fait sourire mais je ne me marre pas comme avant. après je sais que jme suis pas marré à tous les épisodes précédents mais quand même.