Les humains accompagnent Michael à une réunion importante dans la Supernova des Pancakes. Janet renoue avec une personne de son passé.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
Commentaires (15)
Encore un joli développement de l’histoire et une idée de reboot prometteuse ! Bien cool.
Sympa de retrouver le quartier ! Ca manquait !
Je suis prêt pour le reboot!
Ils sont trop fort. Rien que dans le titre déjà !
Le personnage de la juge est vraiment dément, je l'adore ! Le coup du floss en début d'épisode m'a bien fait rire. Même au bout de trois saisons, la série est toujours aussi surprenante, captivante et ne perd pas sa fraîcheur et son humour ! L'idée du nouveau quartier et du reboot mais cette fois avec l'aide de notre petit groupe est une super idée.
Cette série est encore pleine de surprise c'est fou !!!
Culotté d'initier un quasi reboot juste avant le season final. The Good Place ne cessera jamais de me surprendre et de me captiver
Un nouveau quartier avec des ptits nouveaux j’ai hâte !
oO un reboot fallait s'y attendre, je dis un grand oui pour le retour du quartier (ça manquait un peu à force de partir à droite et à gauche), par contre de nouveaux personnages j'suis mitigé j'espère que cela ne va pas nuire à la mécanique du groupe qui donne vraiment son meilleur dans cette saison 3.
Demon daddy !! Pauvre Michael... Hâte de voir les nouveaux !!
Les scénaristes ont quand même beaucoup d'imagination dans cette série. J'adore.
Bon épisode comme d’habitude. Pressée de voir la suite qui s’annonce intéressante!
Toujours aussi fun 😉
J’aime beaucoup la tournure que ça prend !