L'arrivée d'un nouveau sujet dans l'étude sur la mort imminente menace la cohésion du groupe. Michael et Janet font alors l'impossible pour éviter l'implosion.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Toujours inventif, certes ; un bras de fer entre les deux démons, soit… Mais j’accroche moins… Je suis d’accord que la série sait évoluer mais là, elle est évolue dans une direction qui ne m’amuse pas beaucoup… Finie l’inventivité de The Good Place pour juste revenir sur Terre où Eleonore est capable de rester 3 mois gratos sans être payée juste pour devenir meilleure alors qu’elle doit bien avoir des cours de yoga près de chez elle, en pleurnichant un peu qu’elle ne fait pas assez de philo… J’ai du mal à marcher…
J’adore la juge elle est excellente 😂
Extraordinaire la juge !
Trevor me fait vraiment marrer !
La juge me fait mourir de rire, elle est excellente. Sympa le coup du Brexit et des autres trucs pour Michael 😂 j'ai super hâte de savoir maintenant comment vont se débrouiller Michael et Janet car la leur situation devient critique
La 5ème élément va faire mal !!
La faute de Michael le Brexit... mdr
Génial cet épisode ! Qu'est-ce qu'il était stressant ce Trevor ^^ ! Ca se précipite pour le duo... Et franchement finir sur les conséquences sur les humains en citant ces exemples c'était trop fort !
TGP revient à fond !!! La fin promet ! Hate de voir ce que vont devenir Michael et Janet
C'est la deuxième partie du double épisode de la semaine dernière ou un "3eme" épisode svp ?
Excellent retour, merci aux auteurs de The Good Place ! Petit détail pour la numérotation des épisodes : "The Brainy Bunch" est censé être le S03E03, comme on le lit un peu partout ailleurs, car le double épisode précédent "Everything is Bonzer!" est le S03E01-02. Pas grave mais ça me perturbe ;-) Est-il possible d'y faire quelque chose sur betaseries ?
Damn que The Good Place m'avait manqué ce 1h premier est passé en un éclair et je signe fais volontiers pour ce format long plus souvent. On retrouve cette humour si particulier, ces personnages si attachant et surtout cette univers si décalé et improbable. Bref un régale !
Je me disais bien que The Greatest Showman ne pouvait pas être une entrée cohérente dans notre Univers !
J'adore la gestuelle de la Juge. :')