Récemment décédée Eleanor Shellstrop est envoyé dans le "Bon Endroit" une sorte de paradis. Elle s'aperçoit rapidement de l'erreur mais voulant rester au "Bon Endroit", Eleanor doit devenir une meilleure personne, alors elle avoue son secret à Chidi son "âme soeur".
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
Commentaires (24)
Pas mal comme épisode pilote, hâte de voir la suite !
Sympathique presentation. Principalement parce que j’adore Kirsten Bell et Ted Danson et que le lieu, à la manière du « Prisonnier », est original et bien traité. La base de l’erreur est amusante, à voir ce que ça donne mais c’est sympa.
C’est assez prometteur, à voir ce que ça donne.
Trop bien
J'étais à la recherche d'une " bonne petite comédie, pas forcément à hurler de rire mais qui me lave la tête ". Après ce premier épisode, je ne suis pas déçue !!
Mignon et original. Idée original et les épisodes sont courts. A voir 👍
Un pilot prometteur!!
Un bon pilot, histoire très originale.
C'est frais et humour pince sans rire. Univers proche de Pushing Daisies. J'ai adoré dès le pitch de départ !
Pilote tres original
J'adore ! L'histoire va assez vite mais tout est tellement improbable que j'ai accroché direct. Super divertissement 🤪
La fin ma tuée j adore 😂et puis Kristen est insupportablement énorme 👍🏻
Humour assez semblable à Pushing daisie, c'est assez barré. Le pilote m'a fait plus sourire que la suite (j'en suis au 5ème) mais ça m'intrigue et c'est sympa.
J'attends toujours une série, après Veronica Mars, dans laquelle je pourrais de nouveau regarder la jolie Kristen Belle. Et bien c'est loupé. Arrêté au bout de 4 ep. Cette série ne m'a même pas esquissé un sourire. Quand à Ted Danson que j'avais découvert dans Damages et qui m'avait agréablement surpris dans les Experts, lui non plus n'a pas réussi à m'accrocher. Je ne donne pas cher de la durée de vie de cette série...
J'ai tapé tellement de barres ! J'ai trouvé ça excellent, c'est énorme! ahaha
J'ai arrêté au bout de 9 min... Avec en tête d'arrêter car j'accrochais pas. Pis j'ai lu une review critique qui m'a donné le twist qui apparaissait 30 sec après mon arrêt ^^. Oui je n'avais pas lu le plot je regardais pour Ted Danson et Kristen Bell ! Et donc je m'y suis remis et j'adhère ! Pis le principe que quand elle se loupe ça se voit j'aime ça !
Premier épisode vraiment fun! J'ai accroché diret et ça fait plaisir de retrouver Kristen Bell.
Épisode pilote intéressant ! Plein de fraîcheur et d'humour :)
J'avais commencé House of lies pour Kristen Bell, j'ai moyennement adhéré, mais j'ai continué. Maintenant The Good Place, j'aime bien l'humour de cette série pour le moment. A voir ce que ça va donner. L'autre acteur ne serait il pas issu de l'univers des experts?
C'est original, à voir comment ça va tourner...