×
Chargement en cours

The Gang Discovers who Killed Jeffrey Epstein

2K membres

Reddick, Boseman & Lockhart sont engagés pour enquêter sur la mort de Jeffrey Epstein, un détenu new-yorkais très en vue. De retour au bureau, STR Laurie continue de resserrer son emprise sur le cabinet en forçant Diane, Adrian et Liz à procéder à des licenciements. Mais le trio enragé ne veut pas s'engager dans cette voie sans se battre et élaborer un plan dans l'espoir de se débarrasser une fois pour toutes de leurs chefs d'entreprise.

L'avis de BetaSeries
Evil saison 4 sur Paramount+ : entre Kristen et Leland, l’affrontement s’intensifie

La 4e saison d’Evil a commencé sur Paramount+ depuis le 23 mai et après avoir vu le premier épisode, on peut dire sans mal que la série créée par Robert et Michelle King n’a rien perdu de sa superbe ! Ce chapitre inédit répond au cliffhanger du final de la saison 3, puisqu’il se concentre sur la réaction immédiate de Kristen après avoir réalisé qu’elle allait partager un enfant diabolique avec Leland. Le choc passé, la jeune femme retourne à sa vie quotidienne, entre sa vie de couple retrouvée, mais pas si idyllique, avec Andy et son travail surnaturel qui l’emmène dans un centre d'accélérateurs de particules qui pourrait bien servir de portail de liaison entre l’enfer et la Terre.

Après une attente de presque deux ans, Evil est de retour toujours sur Paramount+. Et comme on ne change pas des intrigues qui gagnent, Robert et Michelle King, mari et femme et co-créateurs de la série – ils sont également les parents de The Good Wife, The Good Fight et plus récemment d’Elsbeth – ont décidé d’inscrire cette saison 4 dans la parfaite lignée de la précédente. Ainsi, on retrouve nos trois héros en proie aux mêmes déchirements moraux : David (Mike Colter, héros éponyme de la série Luke Cage) qui, depuis qu’il est devenu prêtre, lutte tant bien que mal pour ne pas céder au démon de la luxure qui a pris les traits de Kristen (Katja Herbers). Celle-ci, femme au bord de la crise de nerf, doit encaisser simultanément le fait d’être la mère biologique à ses dépens de l’antéchrist, d’avoir été trahie par Sheryl (Christine Lahti) sa propre génitrice et de ne plus reconnaître son mari Andy (Patrick Brammall), soudainement, très jaloux de la relation qu’elle entretient avec le père d’Acosta. Quant au personnage interprété par Aasif Mandvi, Ben, malgré tout son pragmatisme et son obsession à vouloir donner des explications scientifiques aux phénomènes paranormaux qui l’entourent, il va être profondément transformé après avoir été traversé par une forte dose de radioactivité. Face à eux, on retrouve un Leland (Michael Emerson) extatique quant à sa prochaine paternité partagée avec Kristen et qui profite également du pouvoir de persuasion qu’il exerce sur Andy pour semer la zizanie dans le couple Bouchard. Un premier épisode classique dans sa construction, avec notamment l’apparition du fameux livre pop-up destiné à présenter le démon de la semaine et un générique qui arrive à mi-chapitre, mais qui permet néanmoins de mettre en place les différents jalons de cette saison 4 qui devrait se conclure par le pire des cauchemars pour le côté du « bien » à savoir l’apocalypse.

Les 14 épisodes d’Evil s’effileront de manière hebdomadaire sur Paramount+ pour se conclure le 22 août 2024 avec 4 chapitres bonus (officieusement considérés comme une mini-saison 5).

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E01 - Previously on…
Voir la bande-annonce

Commentaires (9)

Je ne m’attendais pas à cette fin ! Ça m’a bien fait marrer.

kikeo

Un épisode génialement fou ! C'est tellement bien écrit, ça frôle la censure tellement de fois ! Les King démontrent leur talent, leur subtilité, leur intelligence, leur vision percutante ! Vivement la prochaine saison. A regarder sans modération !

matmuut

Ok l'épisode sur Epstein est à la fois un chef d'œuvre et une folie absolu. Les scénaristes nous ont pondu là un thriller/polar totalement loufoque et captivant. Cette saison nous aura offert des moments de génies dommage que le #Covid l'ai meurtri et amputé #TheGoodFight

PepezGeek

Superbe du debut a la fin! Bien hate de voir la suite!!

ZeMissMad

J’aime bien le côté un peu drôle / suspense qu’ils ont mis en place au fil des épisodes. Ca allège le scenario pourtant lourd politiquement. Je me dis toujours qu’à tout moment ils sont censurés. Thanks the 1st 😂😂😂

ptitgpl

C’est des fous 😂

aurelie14

Xanadu 🤣🤣

100drine2

Regarder cet épisode puis voir que les Anonymous auraient identifié le commanditaire de l'assassinat de Epstein... ahahahahah. Je kiffe tellement cette série ! Les King sont des génies !!! La saison fut tellement courte :( j'ai hâte de les retrouver !!!

LaPetiteFifi

Encore un excellent épisode. Dommage que la saison s'arrête là à cause de COVID, puisque plein de choses concernant le fil rouge sont toujours en suspens... Hâte de voir la suite, même si ça ne sera pas dans l'immédiat.

thlenoir

Séries similaires (13)

Murder
Murder
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Veronica Mars
Veronica Mars
The Good Wife
The Good Wife
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Damages
Damages
BrainDead
BrainDead
Seule contre tous
Seule contre tous
For the People (2018)
For the People (2018)
Stella Blómkvist
Stella Blómkvist
Ruptures
Ruptures
Rake
Rake
Striking Out
Striking Out