Reddick, Boseman et Lockhart représente une jeune femme qui a été agressée lors du tournage de l'émission de téléréalité "Chicago Penthouse". Diana craint d'être la prochaine sur la liste "Mort aux avocats !"
Après une première saison haletante qui nous a plongés dans les méandres d'une enquête criminelle à bord d'un sous-marin nucléaire, Vigil revient avec une nouvelle intrigue qui promet de tenir les spectateurs en haleine. La saison 2, disponible dès maintenant sur arte.tv, quitte les profondeurs marines pour nous emmener dans un contexte tout aussi captivant : les coulisses des opérations d'une base aérienne stratégique.
Alors que l'inspectrice Amy Silva, incarnée par Suranne Jones (Doctor Foster, Gentleman Jack), reprend du service, cette saison explore les tensions géopolitiques contemporaines, mêlant espionnage, loyautés mises à rude épreuve et une menace invisible mais omniprésente. Le duo Silva-Longacre, joué par Rose Leslie (Game of Thrones, The Good Fight), s’impose une fois de plus comme le cœur émotionnel de la série. Dès le premier épisode, les spectateurs seront marqués par l'utilisation des nouvelles technologies, notamment des drones, qui jouent un rôle central dans l'intrigue et renforcent la modernité du récit. Si vous aimez les thrillers britanniques comme Bodyguard ou Line of Duty, Vigil saison 2 devrait vous séduire.
Avec une réalisation soignée et un scénario qui jongle habilement entre drame personnel et enjeux collectifs, Vigil confirme sa place parmi les séries britanniques incontournables. La tension est omniprésente, et l'ajout de nouveaux personnages, interprétés par des acteurs tels que Romola Garai (The Hour, Emma) et Shaun Evans (Endeavour), apporte une dynamique rafraîchissante à cette suite tant attendue.
Commentaires (13)
Diane, Diane, Diane ❤️
Diane et Marissa ! Elles sont geniales ! un vrai bonheur ! Et Maia se laisse aller au contact de Marissa c'est bien ! J'adorai le personnage d'Eli Gold, et je le retrouve un peu en Marissa, j'adore !!
Diane, je pense que je vais voué un culte envers elle ! Quel personnage ! Et quelle actrice !
The Good Fight qui s'attaque avec autant d'intelligence, de sobriété, de justesse et d'éloquence aux télé réalités et aux relations sexuelles non consentie suite à l'emprise d'alcool. Bravo et merci pour cet engagement constant ! Et puis alors cette S02 dépoussière complètement ses personnages à commencer par Dianne qui crève l'écran plus que jamais. Définitivement cette S02 démarre fantastiquement bien et prouve qu'elle a le matériel pour durer
Dommage pas assez de Lucca et de Maïa dans cet épisode.
Excellentissime 🧡💚cette saison 2 est déjà en apothéose,je surkiff
Diane ce héro😂😂😂 je l’adore !!! Et cette Liz là elle m’énerve je ne sais pas pourquoi elle veut mettre diane hors jeu !!!! Et ( attention à ceux qui ne regardent pas la partie qui annonce un peu l’épisode suivant !!!) il y a un de mes personnages préférés qui débarque la semaine prochaine !!!! Rire garanti 😍😍😍 ( finalement je vais pas citer son nom au cas ou😊)
du bonheur cette série !
"Hey ! And fuck you !" Ohhhhhhh Diane 😍😍😍😍
Magnifique début de saison. Diane (
Diane et Marissa me vendent du rêve 😍
Encore un excellent épisode qui nous fait passer par toutes sortes d'émotions ! Le duo Maia/Marissa fonctionne à merveille et Christine Baranski est faite pour ce rôle !
Rooooh Diane