Le nouveau chef du service de chirurgie, le docteur Jackson Han estime que le docteur Shaun Murphy est une faiblesse plus qu’un atout au bloc. Il s'efforce de le maintenir hors de la salle d’opération de façon permanente.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (4)
Dans cette série, ils font 2 fois la même opération mais la deuxième fois ils n’ont plus besoin des « loupes » et la font à l’œil nu LOL. On est d’accord, le point fort de cette série n’est pas le côté médical....
J'ai pas encore fini l'épisode. Mais une nouvelle fois le personnage de Claire me donne des envies de hurler. Après le coup de l'épisode 2x04. Cette fois elle pense qu'un pasteur est idiot parce qu'il se sent responsable de quelque chose et que sa foie religieuse compte pour lui (attention je précise que la religion et moi c'est pas ma tasse de thé histoire qu'on me dise pas que j'ai un parti pris). Mais putains TA GEULE MEUF !!! Je précise que si d'ici là fin de l'épisode je change d'avis, j'éditerai mon post.
shaun me fait de la peine encore une fois! ce nouveau chef de chirurgie grrr qu'est ce qu'il m'énerve