Alors que l’hôpital est toujours en quarantaine, le Dr Murphy continue d’être submergé par le chaos qui règne dans la salle d’urgence. De son côté, le Dr Reznick fait son possible pour garder ses patients en vie, et le Dr Lim se bat pour sa vie.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (9)
Ce que j’ai trouvé affreusement peu crédible c’est que personne ne porte de masque pour un virus dont ils disent dés le début qu’il se transmet par l’air/les postillons 🤦🏽♀️
The Good Doctor s'offre un joli épisode de retour qui résous intelligemment et sans précipitations le cliffhanger de mi saison. Pour un 1er essaie dans l'episode catastrophe en deux parties la série s'en sort relativement bien
Un bel épisode.
épisode très intense. melendez et lim vont probablement finir ensemble. Léa semble ouvrir les yeux sur sa relation avec shaun. j'espère que morgan va s'en remettre elle m'a fait de la peine. accouchement très émouvant. il y a tellement de choses à dire sur cet épisode, juste fantastique!
Je l'aime bien ce petit docteur. Au moins on en apprend plus sur cet forme d'autisme. Mais on ne m'ôtera pas de la tête qu'il ne pourra jamais faire des opérations de haut ( pas très haut ), mais de haut niveau. Mais pourra-t-il réussir sa vie d'homme, ça c'est plus interessant. Est ce qu'il pourra être indépendant ? La série, tout en restant dans le cadre médical, devrait s'orienter dans ce sens.
Je reste toujours sur la même opinion. Mis à part l'originalité d'un médecin autiste, elle n'a rien d'exceptionnel cette série. Tous les rebondissements ne me font pas adhérer à l'intrigue. J'attends la fin de la saison pour me décider: laisser tomber ou continuer.
Pfiou ! Tout est bien qui finit... pas trop mal
C'est vraiment désolant cette tournure à la Grey's Anatomy que prend la série. Ce besoin de faire dans le soap opera au scenario apocalyptic pour garder l'audimat. D'autant plus que c'était tellement téléphoné, que l'on pouvait deviner comment allait finir chaque perso.
Pour moi, un des meilleurs épisodes de la saison et de la série !