Shaun et Morgan essayent de traiter un patient grâce à l’aide du frère de ce dernier. De son côté, Claire demande de l’aide au Dr Melendez pour soigner une amie mourante, et Glassman fait face aux effets de son traitement.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (4)
Très touchant cette histoire d’animal de compagnie. Comme quoi il faut toujours voir ce qui se cache derrière certaine tristesse
léa et shaun m'ont emu avec leur histoire de poisson et j'ai bien aimé que claire rejoigne à nouveau l'équipe de melendez.
Je pensais que la copine allait mourir mais non. En effet ya de quoi entre ces deux là ! J'ai adoré les scènes avec Lea et c'est mignon à la fin ! Où on va avec ce pauvre Glassman...
Bordel je sais que cette série est à propos de plus que shippé, mais bordel, la tension entre Melendez et Browne est palpable ! Personne n'est mort c'est une bonne chose. Et la scène avec le choix de l'animal de compagnie en début et à la fin était vraiment adorable 😁.