Adam’s obsession with toys is cause for concern for Beverly and Murray, and they try to distract him with a new hobby. Meanwhile, the Dropouts’ decide to audition for “Star Search,” but their egos threaten the band’s future.
22 ans après ses débuts (la première diffusion américaine datant du 9 janvier 2000), le titre de Malcolm figure toujours dans certains tops comédies de nombreux sériephiles. Et elle arrive dans son intégralité sur Disney+ ! Le moment de la voir, revoir, ou encore rerererevoir.
Cette comédie familiale créée par Linwood Boomer pour la Fox sur une famille dysfonctionnelle s’adresse aux petits comme aux grands et a permis de réunir de nombreuses générations. Alors pourquoi on aime autant Malcolm ?
La famille de Malcolm (dont le nom n’est jamais prononcé mis à part dans le pilot d’ailleurs, et il est lisible à un moment aussi dans la série) pourrait être la vôtre. Des parents aimants mais souvent maladroits en Hal et Lois, un frère absent en Francis, un frère trop rebelle tête brûlée appelé Reese, un génie incompris avec Malcolm (à qui vous vous identifiez peut-être), un petit un peu bizarre sur les bords mais ô combien attachant avec Dewey.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Rien ne change, on ne se comprend pas, on se sépare, on s’en veut, on se rabiboche. Un poil classique, cette fois, même si on aborde les timbres et figurines pour Adam et Murray au lieu de l’habituel sport contre les films ; quelques scènes marrantes avec Erica et son groupe… Un peu facile quand même.