Afraid of being alone in her old age, Beverly tries to bond with other moms; Erica gets annoyed at Geoff's romantic gestures.
22 ans après ses débuts (la première diffusion américaine datant du 9 janvier 2000), le titre de Malcolm figure toujours dans certains tops comédies de nombreux sériephiles. Et elle arrive dans son intégralité sur Disney+ ! Le moment de la voir, revoir, ou encore rerererevoir.
Cette comédie familiale créée par Linwood Boomer pour la Fox sur une famille dysfonctionnelle s’adresse aux petits comme aux grands et a permis de réunir de nombreuses générations. Alors pourquoi on aime autant Malcolm ?
La famille de Malcolm (dont le nom n’est jamais prononcé mis à part dans le pilot d’ailleurs, et il est lisible à un moment aussi dans la série) pourrait être la vôtre. Des parents aimants mais souvent maladroits en Hal et Lois, un frère absent en Francis, un frère trop rebelle tête brûlée appelé Reese, un génie incompris avec Malcolm (à qui vous vous identifiez peut-être), un petit un peu bizarre sur les bords mais ô combien attachant avec Dewey.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Barry, maladroit, qui tente d’aider Beverly avec son groupe d’amies et les vraies comédiennes de la série au final, c’est très sympa. Adam m’a moins touché mais Erica, dans la fille pas romantique qui voudrait faire plaisir quand même, c’est très sympa.