Les rebelles connaissent maintenant leur objectif : les mutants utilisés par les Sentinelles sont détenus dans les locaux de Trask Industries, mais l'opération appelle à une grande équipe. Reed hésite à révéler le secret d'Otto Strucker et la possibilité que ses deux enfants libèrent une puissance dévastatrice s'ils combinaient leurs pouvoirs.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.
Commentaires (9)
Po trop mal ,heureusement que à la fin ça bouge un peu...
Un début assez ennuyant, mais bon j'ai l'impression de voir une même trame: Problème -> Trouver la solution -> Plan -> Attaque -> Cliffhanger Mais bon cette fin est pas mal.
Vraiment prenant cet episode . Je flippais pour chacun d’eux . 4 arrestations, cela va etre difficile de les liberer ... sinon pour esme ne lisez pas le comics si vous ne voulez pas etre spoilé concernant son cas ^^
Esme a l'air tellement louche que la vraie surprise serait qu'elle ne manigance rien du tout.
J'ai l'impression que les épisodes se ressemblent au fur et a mesure. Des nouveaux débarquent, il faut sauver leur famille ou amis, il y a des kidnappés dans le lot ... Ca revient presque toujours au meme scénario. J'espère vraiment que ca va changer un peu et être moins redondant.
Un bon épisode ;)
Épisode sympa, mais j'espère qu'on va pas tourner en rond pour la suite, le côté prisonniers qu'il faut faire évader on l'a déjà vu...