Marcos s'absente en secret pour tenir son engagement envers Carmen et le cartel, mais Lorna finit par le découvrir. Reed commence à avoir accès aux dossiers gouvernementaux sur les mutants, et apprend ainsi que Wes, le flirt de sa fille Lauren, a un casier. Pour convaincre Clarice de revenir dans le réseau, John décide de l’aider dans sa quête personnelle.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.
Commentaires (11)
Très bon et le cliff de fin annonce un peu plus de rythme...enfin j’espère lol
Au moins la série peut être délocalisé sur CW sans problème. On s'ennuie et s'endort avant la fin...
oui c'est vraiment mou je confirme, mon emballement pour cette série est retombé dès le 3ème épisode. mais les mutants du gouvernement arrivent. donc il va enfin il y avoir un peu de fight. challah
C'est mou, c'est mou, c'est mou.
La guerre se prépare .
Il ne s'est quand-même pas passé grand-chose d'excitant, d'intrigant ou d'inattendu en 7 épisodes...
si il ne donne pas de victoire véritable au mutants je vois pas l'intérêt de suivre cette série
J’apprecie de plus en plus Dreamer . Mais le fait qu’elle ne soit pas dans le cast principal de la serie n’augure rien de bon sur son destin et que John va se caser avec Blink obligé ...
Plus Sympa que ce a quoi je m'attendais ! Rythme, petites historiettes, revirements...