Le nouvel objectif des mutants est de récupérer les dossiers des mutants capturés tels Pulse dans un bâtiment fédéral de Bâton Rouge. Clarice se sentant trahie par John et Dreamer, elle part, forçant Marcos et Reed à se rendre sur place par la route et infiltrer les lieux par le pouvoir d'Andy. Lorna veut entrainer les jeunes mutants à développer leurs pouvoirs pour le combat, mais Caitlin s'oppose à ce que sa fille soit enrôlée.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.
Commentaires (11)
Très bon et ça bouge enfin un peu plus...cela ressemble beaucoup à Heroes sur la fin...
C'était trop bien parti ! Celui qui commence par cet épisode ne revient jamais...
Dire que la mère a joué Root... elle est insupportable... une série à regarder en fast forward comme tant d'autres.
Je n’ai pas compris comment Eclipse a reussi a se rendre invisible dans le camion avec son pouvoir solaire ?
Eh c'est bon j'en peux plus là de cette série insupportable, la trame est juste naze . . .
Je ne supporte déjà plus la mère !
stop le drama familial et un peu plus d'ambition dans les conflits
Bon contrairement a Stranger Things, American Horror Story etc ici on n'est pas dans l'extase mais dans la petite histoire qui se deroule pepere avec ses petits coups de trafalgar et ses petits retournements, ses petits conflits... C'est mignon a regarder, c'est meme plutot sympathique, pas trop mal ecrit et pas trop mal fait, mais ce n'est pas une serie qui marquera les esprits, tout en restant pour l'instant tres honorable malgre tout.