Dans un effort pour se réunir les uns avec les autres, Reed passe un accord avec le service Sentinel pendant que Caitlin et les enfants cherchent de l'aide de quelqu'un en dehors du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.
Actuellement, les séries Marvel s’enchaînent les unes après les autres, la dernière en date étant She-Hulk. Mais même avant celles centrées sur les héros qui ont formé les Defenders, il y avait déjà des séries de l’univers Marvel sur petit écran, ce qu’on a tendance à oublier. Alors un petit rappel sur ces trois séries disponibles sur Disney+ mais dont on parle peu.
Agents of SHIELD ou AoS pour les intimes, a eu sept saisons sur ABC. Au début de sa diffusion, la série était considérée comme canon dans le Marvel Cinematic Universe et les événements directs des films ont toujours eu un impact dans la série, et lors de la première saison, un événement de la série avait été pris en compte dans un film. C’est donc autour du personnage d’Agent Coulson prétendu mort dans les films, qui représente ce qui reste du SHIELD et qui va rassembler une petite équipe pour continuer le travail de l’organisation, que toute la série va tourner.
Malheureusement, par la suite, Kevin Feige a décidé d’écarter le petit écran du lore canon. Une décision qui a semblé injuste pour de nombreux fans considérant AoS comme l’un des titres pionniers ayant amené le multivers, les inhumains et plein d’autres thèmes abordés bien plus tard dans le MCU.
Commentaires (17)
Bref c'est cool
J'ai l'impression que ça baisse de régime...
Po trop mal mais largement moins bon que les 2 premiers...plutôt lent...
Vraiment chiant les scènes de crie et pleurnichement ça devient super agaçant...
J’ai bien aimé moi. Je suis content de voir Amy Acker dans une autre série !
Bonne action, bon suspense, super episode tres equilibre. Tout le monde est au poil sauf zieux verts je trouve ses yeux verts mal faits.
Episode un peu en dessous que les précédent !
déçu de l'épisode la série peine a décoller
Merci
quand je vois la rousse qui viole littéralement l'esprit de l'asiatique je me dis que les sentinelle n'ont pas complétement tort
J’essaie de me rappeler si la mutante rousse aux souvenirs existe en version bd ...
c'est vrai qu'on commence à se faire un peu chier
J'ai regardé tout l'épisode en avance rapide...
J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, je suis déçue