Callie and her friends support Ximena in a big way at a conservative anti-immigration rally and get a lot of buzz for Ximena’s plight. Meanwhile, an unlikely source offers a key piece of evidence that may help save Anchor Beach from going private and the family celebrates Stef’s birthday.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Superbe épisode
Bon épisode ca faisait longtemps (sauf partie Jude)
Toujours des moments très forts dans The Fosters : cette fin entre Stef et Lena, la scène entre Stef et Brandon, Callie courageuse comme jamais face aux p*tains de anti-immigrants, Lea qui DEMANDE à être proviseure... J'adore toujours, et je crois que j'apprécie d'autant les épisodes que je sais que c'est bientôt la fin de la série. J'espère qu'on va sérieusement s'occuper de Stef, qui me brise le coeur ! Par contre j'ai adoré son coup de gueule contre Jenna, parce que sérieusement elle m'a saoulé au plus haut point.