Mariana préfère se concentrer sur l'organisation d'une manifestation contre le lycée plutôt que les changements qui sont en cours chez les Foster.
De son côté, Callie est tentée de désobéir à Stef et de mettre sa vie en danger afin de sauver Kiara, très mal au point. Enfin, Jude confronte Connor quant à son comportement contradictoire et leur relation prend une tournure à laquelle Jude ne s'attendait pas.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Jude et Connor ils sont vraiment trop mignons tous les deux
Wow. Je donne 5 étoiles à cet épisode. Il était sentimentalement puissant. J'ai pleuré presque tout l'épisode. Callie s'exprime enfin et elle m'as faite chialer comme n'importe quoi. J'espère qu'elle sera adoptée par Les Fosters et non Robert. Jude et Connor m'ont hyper touché. Je sens que Connor va être le genre de garçon qui n'assumera peut-être pas ce qu'il se passe avec Jude, et étant donné que ce dernier est mon personnage préféré de la série ça va pas me plaire de le voir encore triste. On verra bien. Marianna mon dieu son caractère me fait tout le temps changer d'avis sur elle. Un coup elle agit égoïstement, un coût elle devient une fille que j'aime tellement et qui sait être touchante et qui montre qu'elle tient à sa famille, manque plus que ca réaction par rapport à sa demi-sœur et le fait qu'elle ne sera pas adoptée. Stef a largement amélioré son comportement envers ses enfants, c'est positif
Tellement déçu que Kiara choisisse son Mac..
J'en ai marre que Stef parle toujours de poursuite judiciaire... Elle m'énerve a toujours joué la flic a la place de la mère. qu'elle laisse Callie aller vers son père ! Surtout qu'il a l'air super !
Intense!!!
Très émouvant les retrouvailles avec Stef. Ca faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi fort ! j'apprécie de plus en plus le personnage de mariana mais de moins en moins Jésus. Non seulement il joue abominablement mal mais en plus son personnage est inintéressant au possible.
J'en peux plus de Callie et de girls united trop de drama par contre l'histoire de Jude et de Connor est intéressante.
Je dois avouer que l'intrigue Girls United m'a un peu agacée, je veux dire, c'était sympa et même normal quand Callie y était mais là c'était du remplissage quoi. Enfin, ça a permis à Callie de tout avouer donc bon. Vivement la semaine prochaine, pour ceux qui ont vu la promo C'est moi ou quand Jude, Connor et les filles s'échappent de la maison en courant on entends un coup de feu ? Wtf ?
Oh vivement le prochain. Callie m'a fait trop de peine quand elle a tout avouée à Stef. Et vu la promo du prochain Robert n'est pas si bon que ça
En espérant que le Robert descende vite d'un ton! Damn, très bon épisode, le niveau remonte!
Ca faisait plaisir que Callie se confie mais le combat continue...Jude était touchant. Marianna montre que la famille c'est important pour elle, elle a peur de l'abandon...vivement la suite!
J'suis contente que Callie ce soit enfin confiée à Stef, c'était tellement émouvant, elle m'a fait verser quelques larmes... Après dommage que Robert réagisse comme un con, il passe vraiment pour le manipulateur là. Ça m'embête parce que généralement je le trouve touchant, en plus d'adorer l'acteur ! (^^) Marianna est touchante aussi, avec son "complexe de l'abandon", et je comprend tout à fait qu'elle ait été vexée du choix de Callie. Mais je suis ravie qu'elle soit assez mature pour encourager son frère à faire le bon choix pour son futur.