Voulant protéger Daphne, Callie cache un secret et lorsque Daphne doit officiellement voir sa fille, les deux jeunes filles ont peur des conséquences qui pourraient en découler.
De leur côté, le groupe et Brandon jouent à une "pharm" party et les choses dégénèrent lorsque Mariana insiste pour venir et se retrouve coincée avec une inconnue qui fait une overdose. Lena et Stef décident d'envisager la proposition d'Ana sous l'insistance de Mariana. Enfin, Jesus se voit offrir une opportunité qu'il ne peut refuser.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Tasha/Daphné ça me brise le coeur surtout quand la petite court dans les bras de celle qui l’héberge
Marianna a bien mûrit c'est un fait !! Apres Callie m'a fait de la peine elle se sent coincée je pense elle ne veut pas interférer avec la morale professionnelle de Stef qui bien sur la protégerait mais en risquant son travail !! Ca a du briser le coeur a Léna et Stef que Callie leur dise Ca ... Et Jude j'ai l'impression qu'elle ne s'en est pas souciée durant sa décision et que peut être il la fera changer d'avis ! D'un autre sens ça remettrait peut être le couple Callie Brandon sur le tapis ce qui ne me déplairait pas ! Jésus qui quitte la série je ne sais pas il faut voir ... Je pense que la suite sera très intéressante on est plus sur de rien !!
Malgré la scène entre elle et Ana dans le dernier épisode , Marianna a vachement murit depuis la saison 1 . Je l'apprécie de plus en plus depuis qu'elle est moins annoying . ^^
Jude m'a manqué dans cet épisode, Callie est égocentrique elle a même pas penser à Jude il sera triste de ne plus vivre avec elle je pensais qu'elle aille dire qu'elle a embrassé Brandon pas qu'elle veut aller vivre avec son père. Je veux pas que Jésus part il est mon personnage préféré ses débilités sont drôles.
Oh non Jésus je me rince l'œil de temps en temps je veux pas le voir partir sérieux c'est mon préférer ...
J'aime bcp Callie, elle est attachante. Hate de voir la suite! La scene du câlin steph/lena et leurs confidences était sympa.
Jesus qui quitte la série ? C'est un peu gros tout ça. Sinon encore et toujours des problèmes. Peut-on laisser Callie tranquille le temps d'un épisode. La pauvre. Par contre, ça sent le future adultère du côté du couple Stef/Léna.
La fin est juste trop triste, j'ai hâte de la sortie du prochain épisode. L'épisode était vraiment excellent. La scène ou la mère adoptive de Tasha débarque était vraiment triste surtout pour la mère biologique (j'ai zapper son prénom)
Même si la fin est prévisible, très bon épisode et très bonnes réactions de la part des personnages en général
Haaaa j'aime pas ces situations où les secrets foutent la merde... Franchement je trouve ça débile de pas en parler à Stef et Lena, c'est pas parce que Callie leur en parlerait que ça ruinerait leurs vies ! Et puis de la à carrément déménager pour les protéger ? C'est tellement, TELLEMENT exagéré ! J'aime bien Robert donc je vais pas me plaindre à l'idée que Callie va enfin avoir une relation avec lui, mais je trouve cette intrigue très fausse, cette intrigue est juste là pour faire mousser, pour créer des perturbations, mais elle ne parait pas du tout "réelle". Sinon Marianna avait carrément raison d'appeler la police, je comprend même pas que Brandon l'ait engueulée. Elle est plus jeune que lui mais elle est déjà bien plus responsable. Par contre je suis toujours contre cette idée d'adopter le bébé d'Ana... C'est peut être intéressant pour les Fosters, pour les intrigues que ça va amener, mais je trouve ça très injuste pour Ana qui reprenait sa vie en main et qui était prête à vivre une belle vie. En tout cas, si ça arrive vraiment pour l'école de Jesus, je vais pas me plaindre, car je trouve que c'est le personnage le plus inutile, et l'acteur est franchement pas terrible !