Callie décide d'essayer une nouvelle tactique avec Robert pendant Brandon tente de convaincre le groupe que les règles qu'imposent ses mères peuvent fonctionner pour tout le monde.
De son côté, Mariana trouve une solution à la situation d'Ana qui pourrait changer à jamais la famille Foster. Pendant ce temps, Jude tente de faire amende honorable auprès de Connor et accepte d'aller au cinéma avec lui et deux filles de sa classe.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Jude et Connor si mignons 🥰
Bordel la scène entre Jude et Connor est tellemeeeeeeeeent mignonne je crèveeeeeeee! Callie elle fait n'importe quoi, un coup elle envoie chier son "père" un coup elle dit avoir besoin de lui, n'importe quoi, Brandon avait raison quand il lui avait dit "tu ne sait jamais ce que tu veux" dans un des ep précédent.
Épisode sympa, J'ai vraiment envie que Callie s'entende super bien avec Ribert. Contente qu'elle l'appelle a la fin par contre j'ai pas trop compris le problème, si la vendeuse se rappelle de lui avoir vendu Ben c'est que c'est ok non ?? Quelqu'un pour m'éclairer. Jude et Connor, j'espère que Connor va arrêter d'agir comme un con..
Sympa comme série, j'ai voulu découvrir! Et ça se laisse bien regarder sans prise de tête. On s'attache vite au personnage. Lens m'a rappelé l'époque Sunset Beach! Je vais peut être continuer;)
La scène de Jude & Connor est tellement jolie. Ils sont trop mignon. Emma & Jésus je veux trop qu'ils se remettent ensemble. Sinon je sais pas quoi penser de la fille, Callie en profite un peu trop et franchement Ana qui veux donner son bébé... :( Pleins de scène touchante et assez violente quand même. Cette saison deux est vraiment très bonne.
Épisode correcte avec la présence de tous les personnages principales, j'aime bien la relation que Callie a avec son père j'espère qu'elle ne sera pas adopté par les Fosters. Anna mérite d'avoir son bébé elle a fait des progrès pour avoir une vie saine Marianne elle gâche tout .
Jude et Connor, j'aime cette histoire. Pas facile de traiter de la découverte de son homosexualité à 13 ans. Impatient de voir ce qu'on nous réserve.
Excusez moi , je ne peux pas être la seule à shipper Monty et Lena . JE VEUX UNE HISTOIRE ENTRE ELLES ! Je ne sais pas moi , un petit égarement comme celui que Beth a eu alors qu'elle était avec Tina (Ref: TLW) . Un OTP qui ne verra sans doute jamais le jour . Je chiale déjà . Sinon rire gênant , c'était vraiment un épisode sympa . Galou a tout dit ! :)
Haaaa le coup de l'enlèvement je pensais pas qu'il reviendrait sur la tapis tout de suite, pas avant la rencontre entre Daphné et sa fille... Et bien sur il faut que ça retombe sur Callie ! Franchement Callie c'est la fille la moins chanceuse de la terre... En tout cas je suis contente qu'elle ait appelé Quinn ! Sinon, j'ai beau adorer Marianna et la trouver très touchante, je suis pas absolument fan de ce qu'elle a fait dans cet épisode. Déjà elle envoie bouler son mec, et elle lui ment en ne lui expliquant même pas la vraie raison. (c'est une petite menteuse celle là) Et puis je trouve ça franchement dur ce qu'elle dit à Ana. Je peux comprendre qu'elle ait été blessée par Ana, qu'elle s'inquiète pour sa sœur, qu'elle puisse être jalouse, car ce bébé pourrait avoir ce qu'elle et Jesus n'ont jamais eu... Mais lui conseiller de la faire adopter ? Elle a détruit le peu de confiance en elle qu'Ana avait réussit à gagner en devenant sobre, elle lui fait perdre sa confiance, son espoir d'un futur meilleur... Je trouve pas ça juste, Ana devrait avoir sa chance avec un bébé. Elle a le droit d'avoir une vie, d'être heureuse. De la même manière, je trouve aussi que Stef abuse (mais ça c'est les 3/4 du temps). Elle juge Mike, critique ses choix, juge Ana... De la part d'une personne qui a subi des critiques à cause de son orientation sexuelle, je trouve ça culotté. Elle devrait être plus ouverte d'esprit que ça. Le fait qu'elle critique les choix de tout le monde, et s'immisce dans leurs vies comme ça, franchement ça m'horripile. Et puis bon, tout le monde a suffisamment poussé Mike et Ana à aller en désintox, à se reprendre en main, pour un meilleur futur... A quoi ça sert si une fois sobres et pleins d'espoirs ils les démontent et leur font pas confiance ? Franchement j'adhère pas du tout à ce genre de comportement. Pour ce qui est des autres... Jesus n'en parlons pas. Je trouve l'acteur terrible (dans le sens littéral), et ses intrigues tournent toujours autour des nanas, c'est désolant. Jude et Connor ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression qu'il y a un monde fou qui est fan de Jude, et donc de Connor, mais alors je sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment réussit à l'apprécier. Sa tête de timide renfermé qui ose jamais parler, et qui est toujours la même quel que soit ce qu'il dit ou fait, j'ai du mal à l'encadrer. Donc le croisement de petits doigts avec Connor j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Surtout que Connor va surement faire celui qui a oublié, bien dans son placard... Brandon j'adorerais qu'il se remette au classique pour de bon, qu'il aille au stage cet été, plutôt qu'en tournée ! PS : par contre j'aurais bien aimé des nouvelles de Wyatt ? Il est parti ? Resté ?
Super épisode. Connor et Jude sont vraiment trop mignons. Le moment du cinéma était particulièrement intense. Et puis Brandon qui rejoue du classique :) Par contre je trouve que l'acteur qui interprète Jesus joue mal, il attend à chaque fois de réciter sa réplique avec la même expression sur le visage, c'est agaçant. Hâte de voir ce qui va se passer à propos de l'enlèvent.
1 étoile pour un épisode pas encore dispo génial c'est malin ;)