Une tragédie frappe la famille Fosters et ils doivent, plus que jamais, rester soudés. Stef confronte Mike concernant ses suspicions sur la disparition d'Ana et il s'explique enfin.
De son côté, Wyatt se tourne vers Brandon pour avoir des conseils dans sa relation avec Callie. Enfin, Mariana est en colère contre Jesus pour la mettre au milieu de ses problèmes de coeur.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Jude parle enfin! Et c'est triste d'apprendre qu'elles ont perdus le bébé, même si je le savais déjà parce qu'on m'a spoilé sur Twitter. Et quant à Marianna, j'aime le fait que ce soit une fille simple, bien qu'elle se teint les cheveux pour entrer dans la mode actuelle et suivre ce que font ses camarade, elle reste une personne appréciable de plus en plus
Je trouve que Mariana irait très bien avec le garçon qui fait partie du groupe dans lequel est Brandon (Excusez moi je ne sais plus son nom) Vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue Connor ressemble énormément à Ansel Elgort? Moi je trouve qu'il y a une énorrrrrrrme ressemblance. Je trouve ça toujours aussi horrible ce que Brandon à fait à son père (coucher avec sa petite amie) Je suis vraiment triste pour le bébé. :'( Ils ont choisis la bonne musique pour nous émouvoir un peu plus ! Callie est tellement belle j'aimerais lui ressembler. Marianna aussi d'ailleurs, et Emma, elles sont toutes jolies dans cette série ! On peut dire que la progression de Callie est impressionnante depuis la saison 1 ! Et quand la petite donne la licorne omg je pleure
Passez moi les mouchoirs ... C'est rare qu'une série si pleine de bons sentiments soit aussi réaliste. En revanche je me demande comment ils vont s'en sortir avec Brallie. Je n'attends que ça il faut l'avouer mais c'est quand même sacrément mal sain si elle est adoptée ...
Très très émouvant. Callie est devenue si réfléchie et mature. Je l'adore.
Dem feels man . :'(
J'ai bien failli pleurer et plus d'une fois !
Épisode génial encore on progresse dans l'histoire, pauvre Lena elle m'a trop ému dans cette épisode j'espère qu'elle va avoir un bébé dans le futur et j'ai adoré l'histoire de la vente du lit était trop drôle et Jude à enfin parle il était temps
SPOILERS Épisode juste magnifique. Sérieux j'ai vraiment pleurer tellement chaque scène était intense et émouvante. La scène de Lena quand elle rêve de sa fille, la scène entre Callie et Brandon, celle où Lena apprend pour sa grossesse, la scène avec Jude. Juste magnifique. Cette série est vrmt excellente et une leçon sur la vie de tous les jours. J'aime énormément son concept et le message qu'elle fais passer. Enfin bref triste pour le bébé je pensais pas que ça arriver et le moment Brallie juste magique. Callie est tellement jolie dis :))
Bon ok même s'ils y vont avec des gros sabots avec la licorne et tout...j'avoue que j'ai bien chialé. J'avais quelques doutes sur cette serie durant la premiere saison avec tout le delire Brandon/callie qui tirait en longueur mais c'est de mieux en mieux !
Un début d'épisode très mou, je ne savais pas ou on allait en venir puis le reste de l'épisode que d'émotions ! Pauvre Lena, elle ne méritait pas ça ! Toujours pleine de bon sentiment cette série, elle me touche.
Magnifique scène de clôture de l'épisode. J'ai eu ma petite larme à l'oeil.