Brandon envisage une opération qui pourrait soit le rapprocher soit anéantir son rêve de devenir un grand joueur de piano ; le problème, c'est que Stef et Lena ne sont pas d'accord avec lui. Les jumeaux montent un plan pour lui remonter le moral et l'emmène voir un groupe de musique où il repère immédiatement la chanteuse, Lou, une jeune femme qui semble très caractérielle.
Pendant ce temps, Stef tente de confronter Mike par rapport à la nuit où Ana a disparu. De son côté, Callie est suivie par un mystérieux étranger et son frère Jude a des problèmes dans sa relation avec Connor à cause de son père. Enfin, Jesus se sent menacé par l'esprit indépendant d'Emma.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
La lettre de la petite soeur... tellement émouvant !
Brandon commence à m'énerve son intrigue n'est pas intéressante, l'intrigue de callie et son père est très intéressante et Mariana est devenu plus mature et c'est bien comme ça sinon l'épisode 2 était bien que le premier épisode
Pas mal comme épisode mais ça manque de nouveauté dans les intrigues ! J'ai envie de voir l'intrigue sur Jude devenir de plus en plus intéressante et ne plus voir Brandon pour un moment ... J'en ai marre de lui ensuite je suis contre le couple B. Et Callie donc bougé Brandon ! Je pense aussi que Callie va finir par rester avec son père et sa demi sœur ou sa sœur je sais pas trop ...
Dilemma Dilemma pour Callie . :) On verra bien ce qu'elle décidera de faire . J'ai pas trop compris Emma dans la voiture . Je l'ai trouvée assez bizarre . Jésus ne doit rien comprendre aux femmes . x) J'ai kiffé la soundtrack de cet épisode , j'ai bien shazamé ahah . ^^ D'ailleurs le groupe que Brandon va sans doute intégrer est pas mal . :)
Ce que j'en pense pour la suite, (pas spoilers du tout, puisque je me fonde sur mon esprit) * Callie ne va pas se faire adopter par les Moms, mais rester avec son père * Brandon va aller dans le groupe, sans jamais s'épanouir, et je dirai qu'il pourrait entamer une relation avec Lou * Callie, jalouse, n'aime pas cette relation * Brandon et Callie se remettent ensemble.
Ce début de saison manque de sa saveur et fraîcheur de ce début de saison ! J'aime beaucoup l'intrigue de Jude et j'espère qu'il finira par sortir du placard. Brandon a encore une intrigue au rabais et pas du tout intéressante ! Et mon dieu Kerr Smith alias le sexy Jack de Dawson il a pris un sacré coup de vieux ! Damn !!
Je le trouve toujours pas, c'est pas normaaaaaaal! :(