Lorsque l'agent de probation de Callie apprend pour sa relation avec Brandon, les choses deviennent compliquées et Stef et Lena sont obligées de prendre des mesures sévères pour les séparer.
De son côté, Jesus commence à s'intégrer à son équipe de lutte mais Lena pourrait bien tout faire rater. Jalouse de Mariana car Chase semble attiré par elle, Kelsey décide de révéler des secrets de Mariana afin de la ridiculiser.
Pendant ce temps, Jude commence à préparer son départ puisque les actions de Callie pourraient lui retomber dessus.
Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).
Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.
La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Depuis le début de la série je suis contre la romance entre Callie et Brandon. Je sais pas ça me gêne. Callie n'a que 16 ans, elle a eu une vie très compliquée. Elle a été violée lorsqu'elle se trouvait dans son ancienne famille d'accueil. Alors certes Brandon ne la force à rien, mais mec lâche lui la grappe un peu, c'est une ado qui a besoin de se construire, pas de s'accrocher au 1er mec venu !!! Car oui c'est littéralement le 1er mec qui lui a montré un peu d'attention. Ce n'est pas une relation saine.
En fait Callie et Brandon sont vraiment chiant. Oui je les ship mais bon, elle en fait qu'à sa tête, remet toi en question ma petite, ta ton frère et une famille qui t'attendent les bras ouverts et tu fait encore du chichi ! Enfin bref j'attend l'amélioration de son caractère pour la suite
Callie et Brandon sont vraiment des tetes a claques.
Brandon est un vrai con et en plus qu'est ce qu'elle lui trouve Callie, à part savoir jouer du piano il a pas bcp d'autres qualité ! En plus il est moche :p
Qu'est ce que Callie m'agace parfois ! Elle en fait qu'à sa tête et s'en fiche des conséquences, de même pour Brandon qui devient vraiment abruti... Sinon j'adore Mariana, son personnage devient plus intéressant et Kelsey est une vrai bitch. Vivement la suite !
God ... On a trouvé la connasse de la saison . è_________é KILL HER ALREADY ! J'apprécie de plus en plus Mariana , elle est assez touchante . Par contre , je n'ai aucunement confiance en son love-inerest . Le cliché du charmeur connard . Jtrouve ça cool que celui avec qui elle parlait movies ne soit pas gay , du moins je pense vu son regard lors du baiser ... Apparemment , il y aura une mini web-série sur la maison des filles . J'ai hâte de voir ça ! :)
Ce coup de la faire voler dans un magasin pour la coller dans une maison de jeunes, c'est tellement, mais tellement, seulement scénaristique. C'est vraiment pénible, d'ailleurs. Ca tient pas debout : les 3/4 des fugueurs reviennent, et ne commettent pas de délits au passage, surtout quand ils savent qu'une maison les attende. On ne peut même pas dire qu'elle le fait pour Jude, je vois pas en quoi ça pourrait l'aider.