Flash sort de la grille pour chercher des réponses sur un nouveau Meta en ville. Pendant ce temps, Allegra met tout en œuvre chez CC Citizen Media, pour protéger une source et un ami.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Ah bah tiens le CCC… Je comprends pas le principe du live qui met la source en danger. On fait apparaître Thawne car on sait que c’est un des meilleurs rogue de Flash mais ça ne sert à rien, Barry n’est même pas étonné qu’il soit au courant pour Frost, effectivement c’est pas une lumière. Donc la peste du CCC devient une copine, le « mensonge » d’Allegra n’avait rien de choquant. Et c’est quoi ces combats à coups de ruban leds… En fait plus ça va plus ils ont honte de rien dans cette série…
Quel épisode nul à ch*er... Les problèmes de jugement/leadrship d'Allegra ne m'intéressent pas beaucoup, elle fait des choix pas intelligents, sa collègue à la queue de cheval de côté est tout bonnement insupportable. L'idée d'exposer les deux leadeuses de gang pour qu'elles arrêtent, c'est juste risible. De l'autre côté Barry trouve rien de mieux qu'elle voir son pire ennemi, pour essayer de le narguer, et au final l'écouter, alors qu'au bout de toutes ces années il ferait mieux de se méfier de tout ce qui sort de sa bouche. Seuls trucs qui m'ont plu un minimum : Quand Allegra s'illumine, littéralement, c'était assez stylé. Et j'aime bien l'idée de l'héroïne qui se cache pas. Les identités secrètes c'est tellement un truc sacré dans les séries DC ou Marvel, j'aime bien quand ils osent un peu disséminer cette information. Et pour finir, j'ai bien aimé l'introduction de la docteur-speedster à la fin, Barry et elle ont plus d'alchimie que Barry et Iris en 8 saison...
Allegra me tape sur les nerfs et je commencais à me demander quelle était son utilité au sein de la team... Mais enfin ca y est, elle s'est révélée à nouveau, it's about time!!!
La Allegra me sort par les yeux elle aurait pu mourir à la place de Frost
S'il vous plaît dites moi que c'est la dernière saison de la série car franchement j'en peux plus..