Flash est frappé d'une onde de choc forçant son corps à vieillir prématurément.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Sa femme a disparu, et lui, il joue au jeu de société ?! 🤣🤔😂 Pareil pour le père.... 😁 En fait tout le monde s'en fout qu'Iris ait disparu.... Bravo les scénaristes !
Joe picole, le CCC tourne tout seul, et quel intérêt de nous parler de Jenna qu’on ne voit jamais. Trop de blabla sur des choses dont on sait que ça ne durera pas au delà de l’épisode.
J'aime les épisodes sans iris mais franchement ses pas plausible une seconde, tout le monde joue et fait la fête alors qu'elle a disparu, même voir Barry sourire est pas logique !
Haaa ca fait du bien un épisode sans Iris. J'ai trouvé que Barry jouait mieux en son absence. Allegra par contre commence à me gonfler. Totalement useless alors qu'elle a un pouvoir incroyable. Chester bien, mais Cisco me manque beaucoup. La team Flash ne se repose plus que sur Barry en fait. Même si j'ai trouvé la fin un peu "violente" je n'en suis pas déçue, je trouve que ca apporte justement un peu de "sombritude" bienvenue à la série devenant trop cucu.
Ca aurait pu être pas mal s'ils avaient un peu plus appuyé sur le côté humour de la vieillesse de Barry, au lieu de toujours ramener du pathos, des énièmes discussions sur leurs sentiments gnagnagna... C'est devenu tellement cul-cul la praline, et je continue car je veux savoir comment se terminera (un jour) l'histoire de Barry et de la Team Flash, mais en attendant c'est pas passionnant, c'est plus vraiment drôle non plus... Et la fin est tellement violente, faire ça à une de ses plus vieilles amies, sans en parler à ses coéquipiers, ou à Joe. Et puis il pète tout et ensuite il la laisse faire le ménage ? Pas cool le copain. Et en effet, lui il a fait tellement d'erreurs, c'est un peu facile de prendre des décisions unilatérales.
Oooooh la la , j étais dévasté pour Caitlin Je suis pas d accord avec Barry . Détruire son labo pour moi c est de l égocentrisme.. Ils sont toujours pareils à être butés quand ils ont un truc en tête. Pourquoi il lui laisse pas sa chance à elle de faire son erreur . Lui même il en a commise combien . Le regard qu elle fait à la fin me dechire. On sait comment la mort de Frost l a affecté. J espère que ça va pas être le fil conducteur d une inimitié à n en plus finir . Non mais franchement choqué par cette fin Et il lui enleve tout espoir et il la laisse encore toute seule . Juste un "I'm Sorry." Non mais dude what the hell.