Avec un nouveau Meta terrorisant la ville, Joe prête main forte aux autorités locales, tandis que Barry reçoit l'aide de Cecille qui aide à traquer le meurtrier de masse.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Frost qui se met en danger iul y a quelques épisodes ça passait pas, par contre Cecil dans celui-là c'est ok, et Frost dans le prochain c'est ok aussi apparemment... Ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les "principes" des personnages, ils nous baladent complètement ! J'aime bien qu'on est un méchant "cosmique", ça change des méchants speedsters ou des humains qu'on a eu depuis 7 saisons, et le coup de Caitlin en "bride" je trouve ça sympa, mais ils auraient du forcer un peu plus sur le côté comédie horrifique, ils se prennent toujours trop au sérieux dans cette série... Je prie avec tout ce que j'ai qu'ils vont pas ENCORE nous sortit une soluce de derrière les fagots, à dose de "l'amour vainc toujours", parce que vu qu'ils le faisaient déjà avec des méchants dits classiques, je les imagine bien refaire les même avec un méchant qui "mange le deuil"... LE POUVOIR DE L'AMOUR NOUS LIBERERA !!! (tuez moi) PS final : ma réaction suite à l'apparition à la fin "Ho non pas lui !" Je l'aimais vraiment pas...
Je crois que le meilleur moment de cette saison et depuis bien d'autres d'ailleurs c'est quand Flash s'est mis à utiliser les éclairs pour s'envoler dans le ciel
Si encore ils avaient le deuxième ou troisième degré de Legends of Tomorrow, ca pourrait passer. Mais là ils sont tellement premier degré dans leur histoire…