The Flash fait appel à une multitude d'alliés supersoniques, dont Iris et ses enfants du futur – Bart et Nora West-Allen – pour mettre fin à la guerre des supersoniques et vaincre un nouvel adversaire mortel : le méchant Godspeed.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
J'ai adoré cette saison 😅😂 je me marre car tout le monde deteste
La purge total, j'ai souvenir d'acteurs plus charismatique dans les méchants de power rangers. Cette série tourne au ridicule le plus total, pitoyable...
Flash Wars ? 😅
Je n'arrive plus à me souvenir à partir de quel moment j'ai réellement commencé à décrocher, mais ça fait plusieurs saisons que j'enchaîne les épisodes avec un intérêt qui diminue de plus en plus. Concernant cet épisode et cette fin de saison, je trouve que Godspeed n'a vraiment pas été assez développé et souffre énormément en comparaison avec Thawne et Zoom. Ensuite Barry fait appel à Thawn pour vaincre Godspeed mais se révèle juste après être bien plus rapide de Thawne. Je suis persuadé qu'il aurait pu se passer de lui. Bon, vu les toutes dernières scènes, il aurait été judicieux de s'arrêter là pour The Flash. En espérant que la saison suivante relève un peu le niveau, je pense qu'il faudrait savoir s'arrêter assez vite. La série n'est vraiment plus celle qu'elle était sur ses 2 premières saisons.
Je m’attendais à un sursaut à la fin de cette saison, mais la série est en total arrêt cardiaque. Rien ne sauve ce final même pas un cliffhanger de dernière seconde. On a l’impression que cette saison a été écrite pour remplir la grille de la chaîne. Rien ne correspond à l’univers du personnage, on est tombé du soap bourré de mauvais effets spéciaux. Les acteurs ne se donnent même plus la peine de jouer correctement. Depuis l’arrêt d’Arrow flash est sensé être la Pierre angulaire de l’univers CW mais n’en a clairement pas les moyens ni l’envie. Que dire de ce final. Rien. Un mariage, déjà vu cette saison dans Legends, on cumule les doublons d’idées depuis pas mal de temps… Le “plan” de Barry et Iris est inexistant et illlogique. Besoin de Thawne pour mettre KO de cette façon Godspeed, vraiment ? Un combat wtf a coup d’épées générées par la force, vraiment ? Nora qui peut changer la mémoire de Heart ? Ah bon pourquoi ne la t’elle pas rendu “bon” une fois qu’il est devenu un “organic speedster”? On nous prend pour des jambons.
Wow quel episode pourri... Vraiment déçu de cette saison... Il manque plein de réponses, les intrigues sont ridicules et ... Omg ce combat avec les éclairs de vitesse à la Star Wars, ridicule !
Pire saison ! Que des deus ex machina qui sortent de nul part.
Cette série est écrite or des collégiens ou quoi ???
En dessous des final de saison en comparaison des saison précédentes, mais bon retour de reverse flash, mais très déçu globalement des autre saison. J'espère un bon final de flash.
Final moyen pour une saison globalement ennuyeuse. Je rejoins les autres en disant qu'elle était encore plus cul-cul que d'habitude... Et surtout très brouillonne dans ses intrigues, entre la fin de la saison dernière qui devait être casée, les forces et les clones. Et surtout, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de la saison avec le plus d'épisodes inutiles qui ne faisaient pas du tout avancer l'intrigue... J'espère que la série reviendra meilleure la saison prochaine...
Ca m'a fait plaisir de revoir Cisco... Et Tom Cavanagh. Tous les speedsters réunis ça claquait pas mal, surtout de les voir utiliser leurs éclairs comme armes. Quelle surprise de voir la fliquette qui révèle des pouvoirs métas. Par contre les côtes gnan gnan arrêtez, c'est l'overdose là 🤢🤮 S'il n'y avait pas Thawne dans la nature, on aurait pu croire à un series final.
C'est de plus en plus bidon
Génial, Thawne is back. S’il y en a bien un qui n’est pas cul-cul dans cette série, c’est lui. J’espère qu’il apportera un peu de profondeur à la S8.
Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette saison est un gros ratage, notamment à cause d'une trop grosse, vraiment trop grosse, dose de cul-cul-la-praline, d'amour qui sauve, de méchants qui deviennent gentils parce qu'on leur demande... Y'a toujours eu ça dans The Flash, mais là ils en ont abusé ! Malgré tout je trouve qu'il y a eu une amélioration sur l'arc de la fin, une fois fini avec le délire (débile) des 4 forces "enfantées" par Barry&Iris... L'arc sur les clones était mieux travaillé, j'ai apprécié tous les guests. Mais dans cette saison au lieu de faire un long fil rouge, ils ont dû terminer avec le MirrorVerse, puis les 4 Forces, puis les Clones et Godspeed... Du coup les quelques épisodes finaux n'ont pas suffit à faire de August Heart un méchant crédible. On dirait un gamin pas content parce qu'il a pas eu le jouet qu'il voulait à Noël. Pourquoi il voulait courir si vite ? Pourquoi vouloir tuer Barry ? Juste de la jalousie ? Comment il créé les clones ? Il a rien d'un dieu je veux dire... Et peut être que j'en demande un peu trop, mais j'aimais bien l'idée des clones qui se font la guerre parce que certains veulent survivre ! Après tout, s'ils sont des clones, ils ont des sentiments comme n'importe qui...
Pour moi cette saison a été une catastrophe. Je n'ai pas réussi à m'intéresser à un seul épisode... C'est devenu hyper nian nian et je n'arrive plus à accrocher aux enjeux et aux méchants. Clairement la saison de trop pour moi. Je laisserai une chance au début de saison 8 en espérant retrouver une série intéressante !
Nul nul nul... J'ai toujours adoré flash, même quand ça a changer de direction... Mais cet épisode était de trop dans cette saison... l'effet star wars, les passages nian nian et j'en passe... j'espère que la saison 8 sera de meilleure qualité...
Une saison intéressante et un final plutôt sympa mais... il n'y a que moi qui ai été perturbé par le rythme et le montage de l'épisode ? Je n'ai pas du tout compris à quoi servaient les petites légendes "2 minutes earlier", "right now" etc, normalement ces indications c'est quand ça apporte quelque chose a l'histoire mais la ? J'ai trouvé l'épisode très bordélique avec l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire avec tous leurs personnages en si peu de temps, c'était vraiment particulier. Depuis quand Flash combat avec une épée ?? Enfin dans la série en tout cas. Ça m'a fait vraiment bugger ca. Belle surprise de revoir Tom Cavanagh/Thawne dans ce final 🙌🏻 On a pas assez vu Cisco à mon goût... maintenant qu'il est guest j'aurais préféré le voir un peu plus. Ca m'a surpris qu'Iris n'annonce pas être enceinte à la fin de l'épisode, vu qu'ils en parlent depuis plusieurs épisodes et que les 2 enfants âgés étaient là, je pensais vraiment que ça allait arriver. Mais globalement y a eu pas mal de scènes assez sympas et une conclusion très belle sans cliffhanger, la série pourrait presque s'arrêter là-dessus 🙂