Cisco et Kamila disent à l'équipe qu'ils quittent Central City. Cependant, Barry, Iris et Caitlin n'ont pas beaucoup de temps pour digérer la nouvelle car une nouvelle version de Rainbow Raider frappe et la Team Flash originale doit s'unir. une dernière fois pour sauver la ville.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Cette saison est une véritable catastrophe..... Le départ de Cisco ne va pas arranger les choses. Le moment d'euphorie et le karaoké étaient sympa mais pourquoi avoir fait 2 ambiances différentes en mode EVJF ? Vivement que je finisse les épisodes et que j'archive. C'était limite mais sans un Wells et ni Cisco, ça va droit dans le mur.
Correct mais sans plus
A part le moment ou Cisco et Barry sont sous rainbow effect, et les larmes, je n'ai rien ressenti... La fête de depart avec les filles du citizen d'un côté et les autres de l'autre côté j'ai trouvé ca bizarre. Après Harry c'est Cisco qui part, la série se vide de sa substance. Heureusement que Chester à l'air d'être un perso sympa et drôle, espérons que ca va sauver le bateau qui coule
J'ai trouvé cet épisode censé être important, d'une banalité sans precedent. Aucune émotion, aucun sourire, au contraire je me suis ennuyé alors que j'attendais le contraire. Cette série ne cesse de décevoir.
Bon.... il ne reste plus grand chose d'intéressant 😔
Franchement, le départ du personnage Cisco aurait pu lancer une nouvelle dynamique. Aujourd’hui ça reste cucul. C’est nul, long, pas d’émotion.. il faut s’inspirer de superman & Lois. La fin poker face est marrante mais bon. Faire mourir le perso aurait permis de lancer quelque chose de plus sérieux et plus sombre. Retrouver un grand méchant etc..
Triste de voir Cisco partir quand je dois continuer à supporter Iris.... Ca va faire bizarre sans lui !
Pour lui je matendais a plus grand son depart, mais jolie episode.
J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour le départ de Cisco, j'ai adoré l'épisode fun, léger et touchant à la fois. Goob bye vibe 👋🏾
Je m'attendais à un épisode un peu plus émotionnel que ça, mais c'était tout de même vraiment sympathique ! J'ai beaucoup aimé voir Cisco/Barry/Caitlin partager des scènes, comme au bon vieux temps des premières saisons avec la OG Team ! *-* Tous les moments d'humour et d'émotions sont ouf, franchement quand les trois ont les larmes aux yeux, j'ai les larmes aux yeux. ♥ Cisco qui se sent rejeté par les autres (et en-dehors de Star Labs) était également un élément intéressant : Caitlin & Barry voulaient faire en sorte que Cisco ne se sente pas coupable de partir (ou tenté de revenir), et pour cela ils ont facilité son départ au maximum ; mais de l'autre côté, Cisco est quand même triste de quitter Star Labs et ses amis, et il a l'impression de ne jamais avoir été utile à la team (qui se débrouille très bien sans lui et veut le mettre dehors rapidement). On comprend les deux côtés du drama, et le conflit se résout plutôt habilement. (pour une fois que The CW écrit du drama intéressant et bien ficelé, c'est cool ! :p) La scène de karaoké sur Lady Gaga était excellent, j'ai rigolé avec eux ! Les scènes où Barry & Cisco sont "défoncés par le rainbow" sont aussi super drôles, ça permet de voir les deux persos dans un registre un peu plus détendu que le drama à répétition que l'on a depuis plusieurs saisons. Je n'ai qu'une seule chose à dire : au bout de 7 saisons, les gens qui continuent de regarder The Flash ne regardent pas vraiment pour le scénario, mais plutôt pour les personnages, donc faut mettre le paquet sur les personnages ! On sait tous que les séries The CW sont débiles pour la cohérence et les scénarios logiques et bien construits, donc autant se focaliser sur les persos qui nous font rester et regarder la série jusqu'à la fin. Je ne sais pas ce que ça va donner sans Cisco, mais ça va être bizarre... Honnêtement, je ne sais pas combien de saisons The Flash va encore durer, mais sans Arrow et Supergirl, sans Cisco et Harry, je ne vois plus trop l'intérêt ? Enfin, on verra bien. (oh et Cisco qui donne ses tee-shirts à Caitlin/Barry/Joe était une superbe scène aussi, j'ai adoré voir les flash-backs également)
🥺 The Flash sans Cisco ça va faire très bizarre !
Oh mon dieu, ce duo sur Poker Face 😂 Joli final pour Cisco !