Après une trahison dévastatrice, Barry se tourne vers Timeless Wells pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Iris mène la Team Citizen sur une route dangereuse à la recherche de réponses, et Cisco confie sa plus grande peur à Kamilla.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Cet épisode était un peu mieux que les autres
Après Harrison Wells, c'est Cisco qui semble se diriger vers la sortie. D'ailleurs le retour de Wells dans cet épisode m'a permis de me rendre compte à quel point ce personnage est indispensable pour la série. Grosse erreur de l'avoir fait partir. Je sens que ça va être la même chose avec Cisco. Je n'accroche vraiment pas avec les nouvelles têtes, Chester et Allegra. Ils sont certes très sympathiques mais ne remplacent pas du tout Cisco et Wells. Barry devient de plus en plus insupportable à prendre des décisions qui n'ont aucun sens. L'intrigue de cette saison pourrait en revanche être intéressante, mais l'écriture est de plus en plus grossière et tout se résume maintenant à résoudre les intrigues en faisant passer les sentiments au premier plan. Bref, 3/5 pour la présence de Wells, sinon c'était 2/5.
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait du réalisateur ? Qu'ont ils fait des scénaristes ? Des acteurs qui jouent bien (Deon) Mais que s'est-il passé ??! Pour la 1ere fois depuis longtemps dans cette série j'ai eu de nombreux frissons, j'ai sursauté, je suis restée bouche bée. Enfin un épisode de qualité, qualité qui manquait cruellement depuis plusieurs saisons. Par contre le depart de Cisco m'a refroidie, même si j'en avais des soupçons depuis l'arrivée de Chester, qui même si j'aime ce personnage, ne remplacera jamais Cisco. Et gros coup de coeur pour Harry, j'espère qu'il reviendra plus souvent. Flash perd 3 de ses personnages parmi les plus charismatiques et je trouve ca dommage.
Bah moi j'ai pas du tout aimé cet épisode, je me sens en décalé par rapport à vous... Alors OUI j'aime beaucoup l'intrigue des Forces, et Nora/Speedforce en méchant de la saison je trouve ça très intéressant. Mais par contre tout le trip de la "parentalité" de Barry et Iris, ils y sont allés à fond, et c'était trop j'ai trouvé, entre le speech de Joe sur les enfants, Iris qui dit à Psych qu'elle est comme sa mère... J'ai trouvé ça tellement too much ! Et la préparation du départ de Cisco est tellement mal faite, aucune subtilité. L'épisode précédent il allait bien, utilisait des gants pour avoir les mêmes pouvoirs que Vibe... ET là il prend cette décision d'un coup, après une mésentente avec Barry ? Meh. A côté de ça on a perdu Frost, Caitlin fait de la figuration, on n'a plus de Wells non plus, l'alchimie entre Barry et Iris a complètement disparue... Bref, je m'y retrouve de moins en moins dans cette série, alors que je l'aimais beaucoup au début.
Cet épisode prépare le départ prochain de Cisco de façon assez peu subtile, je trouve. C'est dommage que Kamilla se dirige également vers la porte de sortie de The Flash. Son personnage est cool, mais n'a pas encore été vraiment développé par les scénaristes, et ils vont la sortir en même temps que Cisco pour des raisons de cohérence je sens (bien la première fois que the CW en a quelque chose à faire de la cohérence ! :p). Bref, mais sinon : ALEXA EST EN VIE, JE SUIS SUPER CONTENTE !!! *-* J'avais vraiment kiffé l'introduction de son perso dans l'épisode précédent (qui était d'ailleurs franchement bon, Caitlin & Frost dirigent super bien l'intrigue et c'est émouvant, bref un très bon épisode moins centré sur de l'action et plus sur les personnages, ce que je préfère), et j'avais trouvé ça vraiment dommage de se débarrasser du perso aussi vite. Mais là elle revient, je suis refaite ! Papa Barry & Maman Iris ont fait du bon boulot, ce n'était pas la conclusion que j'attendais pour l'épisode, mais je suis contente que ça prenne cette direction-là. Nora qui devient la big bad ne me surprend pas trop, mais je trouve ça cool. Elle est terrifiée par les autres Forces mais elle est terrifiante aussi, ça donne un peu de nouveau matériel à jouer pour l'actrice qui se campe dans le rôle de la "mère de Barry" depuis le début de la série. BREF, on verra bien la suite, il y a du potentiel pour faire quelque chose de très très bien comme de très très nul. J'espère que ça sera la première solution ! (aa) Et j'espère que Frost reviendra un peu dans la série (est-ce qu'ils ont fait l'intrigue de la prison pour la sortir de la série forever ? je ne sais pas), ou alors que Caitlin aura un rôle un peu plus important. Je kiffe le perso depuis la saison 1, mais elle n'a presque jamais d'intrigue personnelle (sauf des histoires reliées à sa famille - notamment son père - ou à son ex-boyfriend - ce qui est relou). Je pense que Danielle Panabaker a de quoi proposer de bonnes performances pour Caitlin, si seulement on lui donnait du matériel pour le montrer. Enfin, on verra bien !
Je sent que la nouvelle force ces faite attaquer par un vieux méchant reverse flash quand je vois sa main vibre comme sa puis dire le jugement ufff reverse flash et de retour sous les trait de nora est super puissant ...si ces lui...
C'était assez inattendu mais j'ai vraiment adoré cet épisode 😮 Moins de facilités scénaristiques que d'habitude, très belles images, des réflexions intelligentes et intelligentes, des personnages en désaccord, vraiment j'aime beaucoup cette storyline des forces !