Lorsqu'un nouveau méchant puissant, Psych, canalise et amplifie les peurs de tout le monde afin de faire des ravages sur Central City, Barry réalise, avec l'aide de Cecile, doit affronter sa pire peur pour vaincre cette nouvelle menace. Pendant ce temps, Joe est surpris lorsque Kristen Kramer de la Commission de la logistique municipale du gouverneur se rend au CCPD pour une visite. Iris avertit son père de creuser plus profondément les raisons pour lesquelles Kristen est réellement là. Caitlin et Frost se disputent sur la façon de vivre leur vie.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je ne sais plus si c'est dans cet épisode où le précédent, mais on a atteint le maximum dans le comportement insupportable de Barry "c'est moi le responsableuh...", car ils viennent de découvrir une mega menace et au lieu de trouver un moyen pour réagir c'est en mode ouin ouin. Pff grosse facepalm. En plus dans cette saison on y a droit à tous les épisodes, c'est certes une composante immanquable et pénible dans toutes les séries DC, mais avec Flash c'est le bouquet. Il y a un moment où il faudrait qu'on lui dise qu'il n'a pas le fardeau du monde sur ses épaules, notamment qu'il fasse confiance à son équipe pour ça. Là où par exemple Kara de Supergirl, certes se culpabilise, mais au moins sait réagir et partager son fardeau.
Étonnant ces deux allusions à This is us.
Toujours aussi mauvais. On a l’impression d’entendre toujours les mêmes dialogues, de voir toujours les mêmes scènes. Les scénaristes recyclent ce qui a été fait, et avancent sans logique. Rien n’est développé. La mise en scène se détériore, les costumes aussi. Franchement Fuerza et Psych ne ressemblent à rien. La trame principale utilise clairement ce qu’il se passe dans les comics de ces dernières années. Pourquoi ne pas avoir suivi encore plus les comics ? Cela aurait renouvelé la série et changé de décor.
ENFIN, les personnages reviennent sur le devant de la scène ! Les combats sont sympas, mais alors, il n'y a rien de plus agréable que de juste voir des persos que l'on aime depuis des années discuter, rire, pleurer, avoir peur ensemble. Les scènes entre Cecile & Barry sont vraiment touchantes, Cecile est juste un merveilleux perso en général, et j'adore voir une meta-humaine psychique avocate maman d'adoption d'une quarantaine ou cinquantaine d'années sur le devant de la scène (c'est assez rare, comme type de personnage). Les scènes entre Barry, Cisco et Caitlin sont aussi touchantes, c'est le Trio Originel et ils n'avaient vraiment pas assez de scènes ensemble depuis bien trop longtemps. Je suis vraiment pressée, en particulier, que Caitlin ait une intrigue pour elle, surtout maintenant que Caitlin & Frost sont séparées. (aa) J'ai l'impression que Caitlin est souvent utilisée comme un outil utile (en tant que médecin ou en tant que Killer Frost), mais elle n'a jamais vraiment de développement propre ou d'objectif perso. Sa nouvelle intrigue avec la nana du FBI devrait relancer sa dynamique (ou au moins celle de Frost). J'aime bcp que Barry essaie plutôt de convaincre ses ennemis au lieu de les combattre dernièrement, tout comme j'ai beaucoup aimé que ça soit Iris qui réussisse à convaincre Miror Eva de stopper sa destruction. Tout le discours sur le trauma était vraiment cool aussi, et donner un rôle plus important à Alura au sein du Citizen est un chouette potentiel pour des intrigues futurs. Où est Kamila, par contre ? Elle a disparu depuis qu'elle est sortie du Monde Miroir ? Le méchant de l'épisode était vraiment bon, même si ça commence à devenir répétitif d'entendre Barry toujours dire "il/elle est trop puissant/e, j'arriverai jamais à le/la battre" à chaque nouvel ennemi. N'empêche, les scènes de cauchemar (surtout celle de Cecile) sont vraiment dignes d'un film d'horreur. Je suis pressée de voir un épisode où la team doit gérer sans Barry, ça promet ! PS : la nouvelle dynamique entre Cisco et Chester est vraiment cools aussi, c'est marrant de voir deux nerds ensembles ! PPS : les Wells (même l'original) ne me manquent pas. J'adore l'acteur et il est capable de tout jouer, mais sans cesse avoir de nouveaux Wells commençaient à devenir redondant. PPPS : aussi, Barry qui propose un dîner romantique à Iris en lui ramenant je sais plus quel plat qui vient de l'autre bout de la Terre, sorry not sorry mais c'est totalement Kara qui fait le tour de la planète pour ramener la meilleure nourriture pour son brunch avec Lena dans Supergirl, lalala
Episode nettement meilleur que le précédent, l'intrigue de la saison se précise. Et Cecile qui commence enfin à vraiment servir à quelque chose, ça fait plaisir!
Très bon épisode, c'est beaucoup mieux que les 4 premiers ! Le méchant de la semaine est intéressant, je suis très intriguée par la SpeedForce sous forme humaine, les possibles autres dieux... J'ai adoré Cecile dans cet épisode (et en général), et l'échange coeur à coeur entre Frost et Snow était très touchant. Malheureusement pour Frost ça plus grande peur est en train de se réaliser...
Ha purée enfin ca décolle ! Plus d'action, de rebondissements, et moins de gnagnan, Des villains comme s'il en pleuvait. Et Cécile ❤️ qu'est ce que j'adore ce personnage. J'espère juste qu'ils n'ont pas donné tout ce qu'ils avaient sur cet épisode, sinon la suite promet d'être ennuyeuse.